chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MUNICIPALES 2008

Aller en bas 
+8
Régis
marcel
ptipo
Fréfré
gelu
barbapapa
Admin
Crepin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: compte-rendu réunion publique liste Chamrousse Autrement   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:37

Petit compte-rendu, subjectif car leur programme est disponible et public, et incomplet car j'ai du partir un peu avant la fin.
Mots clés : Dynamisme, concertation, consensus, investissements raisonnables (ex. piscine simple), écologie et développement durable, développement de la "saison sans neige".
Critiques équipe actuelle :
- autoritarisme
- "le maire doit vivre à Chamrousse" (applaudi)
- opacité des comptes et de l'endettement (trésorerie dégradée, renégociation de prêts allongeant la durée de la dette.
Les idées nouvelles :
- Liaison piétonne et animée Roche - Recoin avec au milieu le schuss des dames, avec TSD, zone artisanale (boulanger, fromagerie, garage, ...), piscine et parking
- Aménagement de Casserousse (TSD, piste de retour facile, parking).
Les remontées et les investissements :
- Outre les investissements classiques (remontées, pistes, canons à neige) il faut prévoir de régler la dette immobilière de Transmontagne et les visites de controle des RM qui sont en retard important.
- Priorité aux TSD du Schuss et de Casserousse, en espérant que le téléphérique puisse continuer à fonctionner (cf vos débats ci-dessus)
- CA RM = 6 M€/an en moyenne. Les stations consacrent en moyenne 11% de ce CA aux RM, 5% aux pistes et 5% aux canons à neige.
Un TSD coute 5,5 M€ soit 425 K€ d'annuité de remboursement sur 20 ans. donc il semblerait que ces investissements soient possibles assez rapidement.

Mon avis subjectif personnel :
- Enfin des infos précises, qui même si elles doivent être complétées, éclairent la situation.
- Des idées à travailler
- Et une équipe plus jeune, plus dynamique, plus ouverte et plus écolo ...
Donnons leur leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

gelu a écrit:
Bonsoir,


Je ne suis pas d'accord avec Fréfré, il me semble qu'un transport du bas de Roche à la Croix concentreré trop les skieurs au sommet, au lieu de les repartir sur l'ensemble du domain.
Il faut intégrer aussi dans les investissements l'augmentation du parc des canons a neige;de plus conserver l'identité des deux pôles urbains et de service me semble etre une bonne chose pour l'attrait de la station.

oui enfin, le but des RM, c'est quand meme d'emmener les skieurs au sommet… il n'y a pas de raison que ceux de recoin puisse y aller directement, et pas ceux de roche ! que font-ils, de toute façon ? une fois descendus de la berangere, ils prennent le TS des amoureux pour aller au sommet !
le sommet de chamrousse est assez large pour qu'on puisse y installer une autre gare d'arrivée, par exemple a coté de l'arrivé du TS des Lacs, au niveau du petit TK qui ne sert a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:04

bonsoir a tous,

merci beaucoup barbapapa pour ces précieux comptes rendus.Si on reproche,à juste titre,à Guillot de ne pas habiter Chamrousse,c'est qu'il a beaucoup de fonctions à assumer,et de toute manière il faut toujours un bouc a mystère Laughing emissaire,pardon Embarassed
Mais bon,certes il est critiquable,mais on va quand même pas tout lui mettre sur le dos Question ,en plus,même si parfois j'ai été virulent contre lui,le type n'est pas si désagréable que cela Cool ,mais je crois qu'il est trés mal entouré et épaulé.....D'ailleurs ne vous inquietez pas y a du lourdeau chez Goulot,je vous le garanti rabbit ...........

Bref,c'est bien beau tous ces projets,mais ca coute et si des fonds externes viennent pas secouer la masse budgétaire,c'est pas la mafia chamroussienne qui mettra la main au panier............ king

Allez chamrousse
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre cette exigence : "Il faut que le maire habite la commune"...
Qu'on lui demande d'être suffisament disponible pour accomplir la mission qui lui est confiée... je comprends !
Qu'on lui demande d'être présent sur le terrain et qu'il participe à la vie communale me paraît nécéssaire !
Qu'il soit vraiment attaché au terroir et à la défense de ses intérêts me paraît indispensable !

Mais pourquoi faudrait-il absolument qu'il y habite ?...Pourquoi cet impératif irrationnel ?

Que l'on avance qu'il faut que le maire habite la commune parceque...(et on explique pourquoi) je pourrais comprendre ! Mais que l'on pose cette exigence, comme principe, sans expliquer, m'étonne et m'inquiéte !
Et pourquoi pas "il faut que le Maire soit blonde" ?...
Où bien "il faut que le Maire soit un vrai Chamroussien" ?...
Où bien encore "il faut que le Maire soit un Chamroussien de souche...et de race pure" !
Je m'arrête là, car vous percevez déja, sans doute, le danger que je trouve aux expressions irrationnelles.

Si l'on veut dire à qq'un "tu n'es pas assez présent", pourquoi ne pas le dire directement ? Le propos seraît moins ambigü, et on pourrait se poser la question "est-ce vrai ?" et essayer d'y répondre.

Mais là, ce propos ne sert, pour ceux qu'y croient, qu'à disqualifier ! Il est pervers !

Donc, moi, que le Maire de Chamrousse habite au 1er ou au 2em étage...je m'en bats les...flancs ! Et qu'il aime ou non les myrtilles...également !

Je lui demande juste d'être un "bon" Maire. Et s'il est excellent...tant mieux !
Cette demande (bien rationnelle) me semble d'ailleurs correspondre à l'ambition des deux candidats. Laughing
Mais lequel a plus les moyens ? scratch
L'un, a fait, a montré, l'autre voudrait faire mieux et montrer.
Il n'y a pas de différence importante dans les projets...mais tous deux veulent être califes (l'un le rester, l'autre le devenir)
Ils ont essayé de travailler ensemble...mais cela n'a pas fonctionné !

Par un aprés-midi bien gris.

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps, je rentre de Chamrousse. Donc, rapidement:

1/Décidemment, je suis toujours d'accord avec les interventions pertinentes de Marcel.

2/ Je valide totalement le CR de la réunion fait par Barbapapa et je rajoute qu'il y avait plus d'une centaine de participants (sans compter les cadidats.) et que 5 ou 6 membres de l'équipe concurente étaient présents.
Je suis toujours, à titre strictement personnel, pratiquement d'accord avec sa conclusion.
Et, pourtant, je n'étais pas totalement convaincu de la capacité de J.J. Goulot à être maire avant cette réunion.
Son discours était bien construit,concis, sans trop de langue de bois, et empreint d'une émotion à mon avis sincère.

3/ Moi je suis resté jusqu'à la fin et je vous dirais sans doute demain comment cela c'est passé. Rassurez-vous, il n'y a pas de scoop.

Jean

PS: J'ai rencontré ce week-end Jacques Guillot et J.J. Goulot. Pas de scoop non plus de ce côté là. Ils restent prudents car ils savent certainement que j'interviens sur ce forum vu que je n'utilise pas de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

désolé Crepin, mais je condisere que le maire doit habiter sa commune, ça me parait tellement évident que je me demande meme comment on peut se poser la question !
d'ailleurs, pose toi la question a l'envers : pourquoi le maire d'une commune n'habiterait pas sa commune ?
puisqu'il a decidé d'en etre le maire, c'est la moindre des choses ! est ce que le cuisinier d'un restaurant doit obligatoirement faire la cuisine ? il ne manquerait plus que ça !
d'abord, le coté pratique : un maire doit etre en permanence dans sa commune pour pouvoir etre proche de ses administrés, notamment dans un petit village, et pouvoir intervenir rapidement en cas de problèmes. ça me semble evident.
et puis le coté "morale", ou ethique si on prefere : un maire doit evidemment habité sa commune, parce que s'il en a choisi d'etre le premier magistrat, c'est qu'il l'aime et qu'il fait bon y vivre. alors pourquoi n'y habiterait-il pas soi meme ? c'est la fameuse regle du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" qui fait tant de mal a la classe politique…
Revenir en haut Aller en bas
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

Entièrement d'accord avec Fréfré.

Un maire se doit d'habiter sa commune dans un souci de proximité avec ses administrés.
Un maire est une personne que tu rencontres chez le boulanger, au cinéma, au hasard d’une promenade, ... tu le croises le matin à l'école lors de la dépose de ses enfants(s'ils sont scolarisé à Chamrousse bien sur), tu le vois régulièrement sur les manifestations de la commune… bref, le Maire pour moi est le voisin de tout le monde à l'écoute et conscient des tracas quotidiens d'une commune.
Actuellement le maire et ses principaux adjoints ne vivent sur notre commune qu'à temps partiel. Comment peux-tu voir les problèmes d’éclairage public lorsqu’à 17h30 tu redescends dans la vallée ? Comment peux-tu être réactif lorsqu’il te faut compter une demi-heure de route au bas mot pour rejoindre ta commune ?

C’est pourquoi personnellement j’estime que la fonction de Maire impose d’habiter la commune d’élection. Il faut en finir avec certains adjoints, commerçant saisonnier sur Chamrouse ou autres, qui ne sont là que trois mois dans l'année lors de la saison de ski.

Quand penses les autres ?

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:14

Bonsoir,

Je comprends bien vos propos Fréfré et Arbracam, mais il me semble que l'organisation de l'équipe communale peut trés facilement palier aux qqs incovéniants que crée une telle situation.
D'ailleurs nous connaissons, vous et moi, une commune qui a fait ce choix pendant plusieurs mandats successifs sans que cela entraîne des difficultés particuliéres : Chamrousse !
Alors, les Chamroussiens auraient été mal avisés pendant 18 ans ?
Bien sûr que non ! et l'on voit bien que cette exigence est, aujourd'hui, un propos de circonstance !

Pour être plus clair, je pense que si l'on veut à travers cet argument dire il faut voter JJG,... ce n'est pas trés judicieux... et qu'il vaudrait mieux mettre en avant ses qualités et compétences.

Pour le reste Arbracam n'y a-t-il à Chamrousse, comme dans les autres communes, un directeur général des services, des services administratifs et techniques ?
Il me semble que le rôle des élus est de fixer des objectifs à ces services et de veiller à ce qu'ils soient atteints...et non pas d'aller changer les ampoules grillées.
Je respecte ton droit à dire ce que tu veux, comme tu le veux, mais quand tu écris "Il faut en finir avec certains adjoints, commerçant saisonnier sur Chamrouse ou autres, qui ne sont là que trois mois dans l'année lors de la saison de ski." j'ai un peu de mal à comprendre : Qu'est ce qui te géne... leur statut ? ou bien la qualité de leur travai en tant qu'élus ?
Si tu pouvais être plus précis je comprendrais mieux : Nous invites tu à une tâche d'épuration (et en ce cas le propos m'inquiéte! faut-il mettre à mort ceux qui n'ont pas un commerce qui leur offre une activité à l'année ?) ou bien tu critiques leur travail d'élu et, auquel cas, il faut argumenter un peu...(et c'est beaucoup plus intéressant !)

Cordialement

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:12

ben non, je ne savais pas que Guillot n'habite pas a Chamrousse… et de toute façon, ça ne change rien, puisque je n'y vote pas ! mais j'avoue qu'il ne me viendrait pas a l'idée, dans ma ville, de voter pour un maire qui n'y habite pas. bien que la question se pose moins pour les grandes villes. en général, le premier magistrat y habite, et je le repete, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:34

bonjour à tous,

Pour être franc avec vous, je m'en tamponne le braquemart de savoir si le maire est de Chamrousse ou non!!!, et je trouve bien faible cette argumentation:on peut contester des choix, mais attaquer quelqu'un sur ce fait n'est pas trés judicieux!!!

Non je crois que Guillot a multiplié les casquettes, et c'est bien plus handicapant que de ne pas habiter Chamrousse....Mais il n'habite pas non plus à Thionville,faudrait pas abuser!!!! donc je suis pour l'ensemble d'accord avec l'argumentation de Crepin...........

Ceci etant ce qui est drôle et la ou je rejoins Abracam et Frefre, c'est que moi le jour ou je n'ai plus habiter Chamrousse on m'a tout de suite rayer des listes electorales..........La bande à Guillot savait que je ne lui étais pas forcémment favorable...............Mais pour lui et ses potes,la règle n'est pas la même.............mieux vaut en rire remarque.............

Mais malgré cela , je ne pense pas que Guillot décide de tout.......... bien au contraire.........et ne croyez pas que chez Goulot tout est beau..........Ceci etant il faut sans doute un changement et laisser la place aux autres...........mais Goulot n'est pas nouveau!!!!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:15

RESULTATS du 1er TOUR
9 mars 2008
-
.............................. Roche B.........Recoin...........TOTAL
Nombre d'inscrits ........294 ............196 ............490
Nombre de votants .......232 .............164 ............396.....(80,82%)
Suffrages exprimés ......217 .............160 ............377

Nombre de voix nécessaires pour être élu au 1er Tour = 189
(majorité des suffrages exprimés)

LISTE CHAMROUSSE DEMAIN
............ Nbre Voix ......Roche... Recoin ...TOTAL Ordre ...Elu au 1 Tr
GUILLOT Jacques .........141........ 68 .......209 ........4 .........OUI
ARSAC Pierre ..............141....... 67 .......208 ........7 .........OUI
BESSICH Fabien ..........138....... 67 .......205 ........9 ..........OUI
CHARDONNET Thierry.. 144........ 74 ........218 ....... 2 ..........OUI
COMBE Robert............. 143....... 66 .......209 ........4 .........OUI
CORDON Philippe......... 146....... 75 .......221 ........1 .........OUI
GEHIN Alain................. 143....... 70 ........213 ....... 3 .........OUI
MASSON J.François....... 136....... 70 .......206 ........ 8 .........OUI
PILLOT Francis............. 139....... 70 ........209 ........ 4 .........OUI
REYMOND France......... 134 ........ 58 .......192 ........ 14 ........ OUI
ROUSSET Marie........... 139 ........61 ........ 200....... 10 ........ OUI
SGAMBATO Franck...... 128 ......... 59 ........ 187 ....... 15 ........ NON
SGAMBATO Sara .........139 ......... 57 ........ 196 ....... 13 ......... OUI
THILLET Véronique...... 136 ..........63 ........ 199 ....... 12 .........OUI
VANET Carole............. 140 ......... 60 .........200 ........ 10 ........ OUI

LISTE CHAMROUSSE AUTREMENT
.............. Voix ..........Roche........Recoin.... Total.... Ordre.... Elu au1 T
GOULOT Jean Jacques. 78 ........... 98........ 176 ...... 17 ........ NON
AUDRY Sandrine......... 72 ........... 89........ 161 .......26 ......... NON
BOZON Isabelle.......... 70 ........... 83........ 153 .......30 ......... NON
CUYNAT Didier........... 71 ........... 95 ........ 166 .... ..22 ..........NON
FAYOLLE Christine....... 76.......... 91 .........167...... 21 .........NON
GAIDET Pascal............ 73.......... 101 ........ 174 ...... 20 .........NON
HEROUARD Annie Karine.77......... 89 .........166 ...... 22 .......... NON
HOURS Jean Noël......... 78......... 99 ..........177 ..... 16 .........NON
MAUDUECH Richard...... 70......... 84 .......... 154 ..... 29 .........NON
PARIS Jacques............. 77......... 99 ........... 176.... 17 .........NON
PERRAIS Pasqualine..... 73 ......... 83 ........... 156..... 28 ........NON
POURTIER J R Nano ..... 75 ......... 101........... 176 .... 17 ........ NON
ROI Olivier.................. 75 ......... 88 ............ 163 ..... 24 ......... NON
ROY Maxime ................ 73 ......... 90 ............ 163 ..... 24 ........ NON
ROZIER Christine......... 74.......... 87 ............ 161 ..... 26 ....... NON

AUTRES... Voix........... Roche...... Recoin.......Total.....Ordre..... Elu au1T
L'HOMME Alice .............. 2............ 0 ............2 .........31 ........ NON
LERISBE Eric ................ 2............ 0 .............2 ........ 31 ........ NON
JAILLET Jean François... 0............ 2 .............2 ..........31........ NON
GUIRARDO Valérie ....... 1............ 0 .............1 ......... 34 ......... NON

Il reste un poste de conseiller municipal à élire au 2ème tour
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

Bonjour,

Alors ? Quelle ambiance à Chamrousse après ce 1er tour ?
Paisible...Tendue ?

Les résultats montrent que personne n'a à rougir de ses résultats !

Tous les candidats de la liste à Jean Jacques obtiennent plus de 50% des voix sur Recoin...et...tous les candidats de la liste à J. G. obtiennent plus de 50% des voix sur Roche...

Maintenant faudrait que tout le monde se mette au travail pour Chamrousse (roche+recoin) et on verra dans 6 ans !

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:14

Apparemment la guerre, voire l'épuration ethnique, entre les Guillotiens et les Goulotiens n'est heureusement pas à l'ordre du jour, donc RAS de ce côté pour l'instant...
il faut dire que le conflit ancestrale Requois VS Rochois n'est pas encore réglé, si tenté qu'il puisse l'être (punaise ça s'écrit comment ce truc ?)... ça occupe tongue... ajouté à ça les Bachaboulois en observateurs mais un quand même déployés sur leur frontière de l'autre côté du pont... un peu plus et on avait des nouveaux belligérants : les Shussdesdamois qui venaient, pris entre deux feux, se greffer sur le conflit scratch

Plus sérieusement je souhaite à JG et son équipe courage et ténacité, inspiration et clairvoyance, écoute et attention... les attentes et les espoirs sont nombreux et divers... cheers

Chamrousse à tous et le plateau à Marcel king
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

Bonjour,

D'accord avec toi Marcel !
Et puis il ne faut pas oublier que si la majorité a toujours raison...la raison ne recueille pas toujours la majorité... Very Happy
Et encore que demander à un candidat de parler de son programme c'est comme demander à un restaurateur si son menu est bon... Very Happy
Et, au fond, avouons que nous avons toujours peur que les élus dépensent notre argent moins bien que nous le ferions nous mêmes... Wink

Non, il faut faire confiance !... Mais ne jamais oublier... que c'est cela qui fait les cocus ! Rolling Eyes

Donc une seule solution : Rester présent, participer, discuter et soutenir malgré tout le programme choisi par la majorité, sans renoncer à ses convictions !

CREPIN

NB: J'ai du faire qqs emprunts à des humoristes connus...mais je ne suis pas sûr desquels. scratch
Revenir en haut Aller en bas
CREPIN*
Invité




MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:36

RESULTATS du 2ème TOUR
16 mars 2008
-
...........................Roche B...Recoin..... TOTAL
Nombre d'inscrits ..... 294 ..... 196 ......... 490
Abstentions ..............103 ...... 67............170
Nombre de votants... 191 ......129........... 320
Blancs ou Nuls............ 8 ..........3........... 11
Suffrages exprimés.. 183.......126........... 309

Une majorité relative est suffisante pour être élu au 2ème Tour


CANDIDATS..............Roche.....Recoin..... Total.......Elu au 2ème Tour
FIMAT Jean Charles..... 42........... 8 ..........50 .............. NON
POURTIER JR Nano...... 57......... 89 .........146 ...............OUI
SGAMBATO Franck....... 81 .........29 ..........110...............NON
LORISBE Eric ................ 2 ......................... 2................NON
NORAZ Emmanuel......... 1 ......................... 1................NON


Pour le mandat 2008-2014,
les 15 élus du Conseil Municipal sont les suivants:
- ARSAC Pierre
- BESSICH Fabien
- CHARDONNET Thierry
- COMBE Robert
- CORDON Philippe
- GEHIN Alain
- GUILLOT Jacques
- MASSON Jean François
- PILLOT Francis
- POURTIER JR Nano
- REYMOND France
- ROUSSET Marie
- SGAMBATO Sara
- THILLET Véronique
- VANET Carole

Le Maire et les Adjoints seront désignés lors de la 1ère séance du Conseil Municipal qui se tiendra vendredi 21 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Les élections municipales   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

tongue
Bon, maintenant que la période électorale s'est refermée, je reprends la parole. Je m'étais fixé comme règle (cf mon dernier post sur le sujet le 11 janvier à 21h14) de ne pas intervenir ni dans un sens ni dans l'autre et au vu de ce que j'ai pu lire j'ai bien eu raison ; ce n'était pas toujours joli, joli et ça tapait un peu en dessous de la ceinture parfois.... hélas ! No

J'espère désormais que toutes les guéguerres pichrocolines auquelles on vient d'assister ne vont plus apartenir qu'au passé et que les 15 élus vont se mettre au travail pour relancer notre station.
Quelle que soit leur "couleur", bravo à eux et merci aux autres d'avoir fait (ou tenté de faire) avancer le débat. maintenant, ce sont des actes qu'il faut.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:53

bien dit p tit po

standing ovation pour p'tit po

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:07

Bonjour à Tous,

Les adjoints ont du être élus hier soir (vendredi 21)...

Les résultats sont-ils connus ?

Bonne journée,

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

Bonjour,

Le site de la Mairie informe aujourd'hui :
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Vendredi 21 mars, lors de la séance d’installation,
le maire Jacques GUILLOT a été réélu

Quatre adjoints ont également été élus :
1er Adjoint : Thierry CHARDONNET
2ème Adjoint : Fabien BESSICH
3ème Adjoint : Alain GEHIN
4ème Adjoint : Philippe CORDON

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Chargés respectivement de quelles tâches... ?
Et les délégations...?

Faut attendre l'approbation du compte rendu (lors du prochain CM, le 25 avril..) pour savoir ?

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Bonjour,

Je vous signale que la mairie à mis en ligne (le 27/3) le compte rendu du CM du 21/3 au cours duquel ont été élus les différents adjoints, présidents de commissions, et désignés les représentants de la commune auprés de différentes instances.

J'apprécie cet effort de rapidité pour diffuser ces informations ! Wink

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUNICIPALES 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNICIPALES 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ESPACE POUR LES CANDIDATS AUX MUNICIPALES 2008
» Municipales 2014 - 2em Tr.
» OUVERTURE 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser