chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chamrousse à noël, c'est comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:05

oui je me pose la question car je compte venir pour les fêtes à Chamrousse, en particulier pour le jour de l'an. Il y a du monde, des animations a la station ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:59

Bonjour Fréfré

Il semble que la semaine un peu animée soit celle du jour de l'an...assez peu de monde à Noël !
En tout cas, très peu de demandes de location pour la sem de Noël et demandes soutenues pour la sem du jour de l'an.

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

hello a tous,

salut frefre........un paq de temps qu'on t'avait pas vu,dis moi.........tu comptais les champignons dans le vieux lyon?

bref Chamrousse a noél ca vit...........les moniteurs ont le sourire parce que leur cours affichent complet,les enfants retouvent des couleurs magnifqiuques,les journées des touristes sont pleines,la fete bat son plein le soir pour les jeunes..........Tu verras le père noel arrivait en scooter,je te conseille de te mettre en terasse de boire une bonne binouze,comme tu seras éclaté de ta journée de ski,tu admireras Grenoble superbement,indéniablement,passionnément............Mais n'hesite pas bouger,a parler aux saisonniers,a parler aux touristes(toujours detendu aux sports d'hiver),parle aux commercants(enfin pas tous mais ca c'est comme partout),n'hesite pas profite,eclate toi.............parfois le père noél t'amenera un journée de ouf a donf sur les demoiselles......le chemin des demoiselles,Crepin Laughing ..........et même que defois on s'rencontrera frefre,ca on ne sait jamais..........

ps:renseigne toi a l 'office des animations,et commence par aller t'enquiller un green chaud au pot de l'office
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
jfpvmm




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: A vous dégouter de Chamrousse !   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:55

Bonjour,

Je reviens de Chamrousse ou la journée fut fort agréable jusqu'à ce que je décide d'aller prendre un café au Bachat vers 13h45.

L'accueil a été des plus déplorables et je ne comprends pas que des personnes si désagréables soient en charge de servir les clients d''un établissement aussi bien situé !

En effet, on a refusé de me servir un café en terasse, ce que je peux comprendre mais sur un ton inacceptable et agressif. Je me suis néanmoins installé au bar tout en étant à moitié bousculé par une serveuse - sans aucune excuse - au passage !

Comme 15 autres personnes, j'ai attendu longuement voyant entrer et sortir les serveurs sans que ceux-ci ne daignent preter attention. Les serveurs préféraient servir en terrasse !

J'ai préféré m'en aller ! L'accueil et le service sont à revoir. En tout cas, ne comptez par sur moi pour faire de la publicité de cet établissement auprès de mes amis grenoblois qui vont régulièrement à Chamrousse.

Heureusement il y a d'autres endroits plus sympathiques pour boire tranquillement un café, mais cela ne m'incitera pas a retourner a Bachat Bouloud
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

bon, je reviens de ma semaine du jour de l'an a chamrousse… que de monde ! c'est la premiere fois que je venais pendant les vacances scolaires, et ça change tout… je comprends mieux pourquoi il y urgence de changer le telepherique par des telecabines au debit plus important ! sinon, j'ai été deçu par l'enneigement. jamais eu autant de cailloux sur les pistes, si bien que j'ai fini par eclater une carre… a la poubelle mes skis ! pour le reste, vivement la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:27

Bonsoir Fréfré,

J'ai eu les mêmes échos par des membres de la famille. Ils me disaient qu'ils ont eu jusqu'à une heure d'attente à certaines RM (!!!) -Bérangére et Gaboureux-...J'avais bien du mal à imaginer car depuis 16 ans je n'ai jamais rencontré de telles conditions (max 30 mn d'attente aux h de pointe en période de congés sco. en février)

Il semble que la fréquentation de Chamrousse soit en nette augmentation pour l'instant...faudra vite adapter les équipements !

Comme le précisait Ptipo, les appels d'offres sont lancés pour les remplacements du télé. et de la bérangére.

Tu sais, pour les skis la location c'est pas mal !...
Je dis cela car il m'est arrivé la même mésaventure qu'à toi (skis HS) deux fois en cinq ans...et pourtant j'essaie d'être attentif !...Alors lorsque je fais les comptes...Désormais je loue !

Bonne soirée

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:27

salut à tous,

Les cailloux poussent,ceci étant comme je l'ai deja signalé cela dépend des secteurs à Chamrousse et peut être,je présumes,les canons n'ont pas tournés à la même intensité dans les 2 stations.

En comparaison au 7 laux,on ne touche pas mais tous les secteurs sont glacés.

Je fonctionne depuis saisons avec deux paires de skis,système que j'avais abandonné et que j'ai repris.Ceci etant du à mon embourgeoisment passager Wink

De toute façon je préconise une bonne retap de son matos toutes les deux saisons pour un skieur regulier,et toutes les saisons pour un acharné.

Je monte à Chamrousse une semaine du 10 au 17,je vous ferais un compte rendu;je compte skier deux ou trois fois,je vais diversifier mes activités.

En tous cas,vu le manteau neigeux,je pense avoir pris la bonne semaine,en espérant que le soleil soit au rendez-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

Franchement, je skie à Chamrousse depuis 98, et je n'avais jamais eu autant de cailloux sur l'ensemble du domaine. l'enneigement est vraiment limite et il faudrait qu'il tombe 20 a 30cm rapidement pour que ça soit viable. Sinon, j'ai bien apprecié l'elargissement des crêtes, c'etait un passage tres etroit qui faisait goulot (sans jeux de mots…) quand les skieurs arrivaient de la croix et du TS de bachat. La, c'est nettement plus praticable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamrousse à noël, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Chamrousse à noël, c'est comment ?   Chamrousse à noël, c'est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamrousse à noël, c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine skiable
» photos de chamrousse
» le journal de chamrousse
» Nouveau Forum Chamrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser