chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Forum Chamrousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nionel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:18

un nouveau forum pour chamrousse :

http://chamrousse.forum.free.fr/index.htm

Avec d'autres rubriques plus ciblées... en particulier une rubrique météo photo... ou j'espere vous pourez poster de belles photos de chamrousse ...

Ces deux forums risquent de se faire un peu concurence mais sont aussi différents...

Je laisse au modo de ce forum le choix de laisser ou non ce post... il peut lui meme faire la pub de son forum sur le mien...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Avertissement : nionel ayant modifié son message la réponse que je lui faisais perd de son sens...Je la laisse tel que cependant, par respect pour ceux qui ont bien voulu la lire .
CREPIN

------------------------------
Ah ! Ah !
Le webmaster n'est pas responsable du fait que tu ne te soies jamais exprimé sur ce forum... Smile

Tu devrais surveiller ta maniére de t'exprimer car à te lire on pourrait croire que tu es assez discourtois.

Longue vie à ton forum...mais pour l'instant tu y es tout seul et on n'y trouve aucune expression, aucun théme d'échange... Laughing : Il serait raisonnable, dans cette situation, de s'abstenir de critiquer la "pauvreté" des autres !
Si tu es aussi dynamique dans ton forum que dans celui-ci...tu vas t'ennuyer!

Je ne suis pas le webmaster mais pour toutes les raisons évoquées ci-avant, je trouve ton propos injuste et à vrai dire un peu stupide .
Bon, tu peux aussi t'excuser et nous expliquer que tu voulais nous faire connaître ton forum. Wink
CREPIN


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

cher nionel,

je vais laisser ton message

tu sais ce foum doit avoir six mois,je l'ai repis a la suite de l'ancien webmaster qui est parti pour diverses raisons

ici peut etre que les sujets sont pauvres,et sans doute tu fais partie de ces gens plus malins que les autres!!!,moi je ne suis pas pour la compétition et je gère ce forum avec un trés grand plaisir.Et que ce soit Crepin,frefre,moi et d'autres moins reguliers,plus tous ceux qui ne desirent pas s'exprimer,je sais que ce forum est suivi.
Mais si toi,nionel,tu veux faire avancer et bouger les choses vas y!!!mets toi en avant,mais ne viens pas cracher en traitant sur ce forum;ce sont les gens qui font l'actualité alors bouge toi la rondelle.Attention au court-circuitage avec deux forums,et bonne chance a toi.

tu as modifié ton message comme j'ai pu le voir,je vois que ton forum est bien construit,on verra ce que veulent faire les gens,en tout cas celui ci sera toujours ouvert tant qu il ya de l'échange et restera destiné a tous

je ne salis pas les initiatives, je les salues bien au contraire

admin


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
nionel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:50

je m'etais sans doute mal exprimé... message modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:39

c'est vrai qu'un forum de plus sur Chamrousse n'etait pas franchement necessaire… il faudrait surtout plus d'intervenants sur celui-ci ! Mais si l'un peut faire connaitre l'autre, et vice-versa, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum Chamrousse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Chamrousse   Nouveau Forum Chamrousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum Chamrousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine skiable
» photos de chamrousse
» le journal de chamrousse
» Ce que je voie pour chamrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser