chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les caisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Les caisses Empty
MessageSujet: Les caisses   Les caisses Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

si vous souhaiter eviter de vous embeter a faire la queue à roche,outre le net et les points de vente sur Gre,pensez à allé acheter vos billets a la caisse de bachat,(hier si j'avais pas fait le débile,style je croyais que la caisse était fermé donc je suis allé aux caisses de roche No ) et bien j'aurais gagné 15 a 20 minutes,voire 25 minutes,et comme dirait Crepin le temps,c'est trés important........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
druide 3
Invité




Les caisses Empty
MessageSujet: caisse   Les caisses Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:24

bonsoir
je suis bien d'accord avec vous

surtout que dimanche dernier sur 3 caisses auto 1 seule fonctionnait et le pire c'est que le jeudi elles avaient ete verifiées vraiment pas de chance !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Les caisses Empty
MessageSujet: Re: Les caisses   Les caisses Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

hello druide,

je sais qu'au niveau du 4 places du pont de bachat,il y a des caisses.......mais automatiques...........pas pratique si on a besoin d'une facture,ou si on a besoin d'un renseignement vite fait!!!

Cette aprem je me suis pointé ala boutique Chamrousse en ville,il ya vait un mec devant,il a provoqué une queue énorme parce qu'il savait pas ce qu'il voulait...........il y a qu'une personne pour vous renseigner à la boutique,ça peut etre partaique mais aussi trés chiant

a noter 2 jours(non consécutives a 39 euros).......... cheers

A l'accueil de loffice de Grenoble,j ai pris aussi un forfait pour les 7 laux,a 18.5 euros en semaine et 25.5 periode scolaire et wekk end........la dessus Chamrousse encore un effort à consentir,mais ca viendra....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
druide 3
Invité




Les caisses Empty
MessageSujet: caisse   Les caisses Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

c'est vrai que le passe 2 jrs a 39 euros pas mal quand on voit 26 euros,la journée j'en est pris 3 pour mon epouse qui ski au cout par cout pour le reste de la saison c"est le forait annuel . l'action est pas mal il me semble que chamrousse n'as pas beaucoup communiqué dessus pendant ces fetes??
pour ma part c'est le bouche a oreille qui me l'a fait decouvrir
bonsoir et bonne glisse pour cette nouvelle année Basketball
pour les caisses je parlais de roche bé désole pour le manque de precision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caisses Empty
MessageSujet: Re: Les caisses   Les caisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: DOMAINE SKIABLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser