chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage

Aller en bas 
3 participants

Ou est CREPIN?
1 ramasse des framboises a pré goddet
sondage Vote_lcap8%sondage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 cueille des cailloux au schuss des dames
sondage Vote_lcap15%sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3 fait bronzette aux lac des pourettes
sondage Vote_lcap15%sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4 mange des myrtilles a bachat
sondage Vote_lcap15%sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5 boycoote le forum
sondage Vote_lcap23%sondage Vote_rcap
 23% [ 3 ]
6 joue à la pétanque avec Marcel sur le parking du vernon
sondage Vote_lcap23%sondage Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:58

Bonjour à tous, bonjour Admin,

Toutes les réponses proposées me semblent assez agréables et possibles sauf une : - En effet je suis incapable de bouder !
Mon attachement à Chamrousse ne s'est pas estompé et mon affection pour ceux avec qui je peux le partager est intacte !
Il en va de même de mon intérêt pour l'avenir de chamrousse !

Simplement, pendant qq temps il m'a été moins facile de venir sur ce forum...qui est le seul que je fréquente !

Je rentre de Chamrousse et je vous en reparlerai trés prochaînement...Feu d'artifice du 14 juillet, Projet Vinci-Duguesclin et une ou deux rencontres bien sympas !

Bonne nuit et Força Chamrousse !

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:47

bonjour à tous,

Content de te voir de retour cher Crepin,on attend avec impatience ce que tu as a nous dire.......

Alors ce feu d'artifice bien?il a été tiré ou?

Je me souviens avant,il était plus souvent tiré à roche au niveau du rocher de la lauze en face de la galerie,côté piste..........

Et quoi de neuf sinon?

Tu n as pas croisé Marcel en train de faire des jeux de mots sur les gaboureaux, a tout hasard? Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

Bonjour à tous,

Le feu d'artifice a été tiré dans la combe des Gaboureux (Recoin). Il était implanté sur le tremplin servant à l'envol des "big jump"!
Trés joli et trés sympa ! La majorité du public était sur le parvis de l'OT et devant les restos de la résidence.
Ambiance bon enfant et chaleureuse sur le parvis. L'ensemble du public a bien apprécié, me semble-t-il, le petit spectacle.
Le feu a été suivi d'un bal (dans la salle en dessous de l'OT). Il y avait beaucoup de monde et il semble qu'il ait duré jusqu'à 4 h du matin. (!!)

Je trouve que le spectacle s'améliore d'année en année et que l'ambiance est de plus en plus sympa... A RECONDUIRE !

Quelques remarques :
**Avant le spetacle nous étions tous sûr le parvis et on entendait trés vaguement une musique d'ambiance...les HP étaient tournés, il me semble, vers la montagne...Dommage !
**Le début du feu d'artifice à été annoncé par un " Bon X...! C'est quand tu veux!" diffusé par HP...Original certes, mais peu élégant !

J'aurais apprécié davantage un petit spitch d'accueil...prononcé par un élu...Quelques mots de bienvenue, de convivialité, flattant le "bien vivre" à Chamrousse, le charme de son territoire et les efforts developpés en matiére d'accueil, son attachement aux traditions et nous annonceant par exemple que tous les ans, désormais, avant le feu d'artifice, on procéderait à la plantation d'un "arbre de la liberté" et nous invitant déja pour l'année prochaîne...
Enfin quelques écharpes tricolores (les élus) venant discuter (et accueillir)un peu les spetacteurs sur le parvis cela aurait été bien sympa aussi !
J'écris cela, mais je sais bien que chacun a son travail, sa famille...etc. Mais bon ! Ils ont signé pour 6 ans...autant bien le faire...et je ne doute pas de leur désir de bien faire !

Autre chose, il semble que le projet Vinci-Duguesclin soit abandonné suite à une pétition d'opposition des riverans de la place Henri Duhamel...Mais vous en savez peut-être plus que moi à ce sujet ?

à plus tard

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

ce qu'on m'a dit sur ce sujet, c'est que Vinci s'etait retiré. pourquoi, j'en sais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:52

Bonsoir Fréfré,

On m'a dit que le principal argument avancé par la pétition était la hauteur de la construction projetée par Vinci, qui supprimait la vue des immeubles - Myrtilles, Chamois etc - sur la vallée et le Vercors.

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:03

Bonjour,

Ah bon le feu d'artifice est sur recoin désormais?

Faudra voir l'année prochaine oû il se tire.......... Cool

Pour le projet une petition pour une question de vu, va faire capoter le projet? .............on sait jamais,mais bon j'y crois pas trop..........

Par contre Crepin,ton truc sur les elus qui viendraient au feu te saluer et tout et tout...........tu m'as bien fait rire!!!

J'ai jamais vu ça nul part,mais ca doit exister,en tous cas je ne sais pas si cela servirai a grand chose,et je vais même te dire que je trouve ton idée rigolote mais un peu nulle,ceci étant elle a le métite d'exister

En tous cas,un bal jusqu'a quatre heures,c'est pas nouveau....................
C'est sur le nombre que tu me surprends,y avait tant de monde que ca?

Parait que Marcel s'en est toujours pas remis!!!!! Surprised

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

Bonjour Admin,

Oui Admin, le feu d'artifice est tiré à Recoin depuis au moins Trois ans !

Pour le projet Vinci, ce que j'ai entendu c'est que les promoteurs de la pétition aurait agi auprés d'une instance juridique (tribunal administratif ?) qui leur aurait donné raison et déclaré l'irrécevabilité du projet tel que...
Je n'ai pas pu relancer mon interlocuteur pour avoir plus de précisions...c'est pourquoi je suis réservé en vous rapportant cela...mais la personne qui me parlait n'est pas "farfelue". Donc je lui fais assez confiance.
Peut-être que des amis Chamroussiens peuvent nous préciser cela ? Question

Recconnais que la participation des élus serait une bonne chose : cela aurait de l'allure ! Et serait une excellente occasion de communiquer avec ceux qui apprécient Chamrousse. C'est aussi comme ça que l'on fait naître une ambiance locale courtoise et chaleureuse !
Mon propos c'est vrai était un peu humoristique, mais quand même sérieux ! Je pense vraiment ce que j'ai écrit ! Laughing Et j'ai un profond respect de principe pour tous les élus, et même pour tous les candidats !
J'en profite pour saluer tous les non élus Chamroussiens !

Pour le bal, on m'a dit qu'il était bien difficile de rentrer ds la salle tant il y avait de monde !

sunny sunny sunny à tous !

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser