chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ecrin des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno62




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

ecrin des neiges Empty
MessageSujet: ecrin des neiges   ecrin des neiges Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

bonjour : j' ai acheté avec mon amie un appartement a l'ecrin des neiges , forcement comme vous pouvez vous en douter ca , l'enchantement s'est vite transformé en cauchemar .
je suis a la recherche d'une solution pour essayer de nous sortir de cette galere , mais comme je n'ai aucune connaissance sur d'eventuel recours qui pourrai eventuellement nous sortir de cette m.... !
je vous resume au plus vite les etapes principales qui nous ont mené a investir .
nous avons rencontré un conseiller en investissement , il nous a proposé quelques appart ( mer , montagne , campagne )

apres nous etre renseigné sur la station de chamrousse , et aimant faire skier , nous avons choisi Chamrousse .
nous avions posé quelques conditions au conseiller, d'ordre financier.
notre budget etait limité ( il l'est encore plus d'ailleur ! )
pour faire simple : on paye environ 800 e/mois , on devait toucher un peu plus de 400 e/mois par transmontagne, il restait 400 a payer /mois qui pour nous etait tres excessif , et donc ne nous interressé plus et surtout imposssible a financer . donc le conseiller nous dis qu'en placant l'argent de la TVA sur un super compte ! on ne paierai que 150 e/mois . ( ce que nous souhaitions et surtout pouvions . )on a plongé .a ce jour nous ne touchons rien , on a pas signé avec Sofisol qui diminue de plus de la moitié les recettes . si l'un d'entre vous peut nous conseiller sur d'eventuel recours , nous vous en serions tres reconnaissant .
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

ecrin des neiges Empty
MessageSujet: Re: ecrin des neiges   ecrin des neiges Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

bonjour à tous,

bonjour bruno62,je crois qu'ily a des blogs qui evoquent ces graves problèmes.

http://domainearselle.unblog.fr/

http://domainearselle.blog.mongenie.com/

voila ce que je peux te conseiller;

mais c'est vrai que cette affaire est encore une formidable contre-publicité pour Chamrousse..........comme d'hab quoi!!!

on attend vos témoignages et bon courage bruno,tu garderas à jamais une image négative de la station et je te comprends Mad ,Chamrousse mérite mieux,et toi aussi par la même............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
 
ecrin des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser