chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ecrin des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno62




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

ecrin des neiges Empty
MessageSujet: ecrin des neiges   ecrin des neiges Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

bonjour : j' ai acheté avec mon amie un appartement a l'ecrin des neiges , forcement comme vous pouvez vous en douter ca , l'enchantement s'est vite transformé en cauchemar .
je suis a la recherche d'une solution pour essayer de nous sortir de cette galere , mais comme je n'ai aucune connaissance sur d'eventuel recours qui pourrai eventuellement nous sortir de cette m.... !
je vous resume au plus vite les etapes principales qui nous ont mené a investir .
nous avons rencontré un conseiller en investissement , il nous a proposé quelques appart ( mer , montagne , campagne )

apres nous etre renseigné sur la station de chamrousse , et aimant faire skier , nous avons choisi Chamrousse .
nous avions posé quelques conditions au conseiller, d'ordre financier.
notre budget etait limité ( il l'est encore plus d'ailleur ! )