chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boulangerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulangerie Empty
MessageSujet: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau post car je crois que l'autre commencait à être un bric a brac de tout et de n'importe quoi;et comme je ne veux pas pertubé et embrouillé,le gueux frefre et l'indéracinable marcel,je crois qu'il est mieux de faire ainsi.

De plus,j'ai pris la décision d'aérer mes posts afin que je sois plus lisible.

Pour le dernier post,dans lequel Marcel et Frefre me reprochent un manque de clarté,je rejoins leur position et je prends la décision de m'en excuser cheers .....il est vrai que pour ce post là,j'étais un peu pressé.....

Par rapport a ce que nous relate Crépin,je trouve cela désolant que la boulangerie soit fermé,ceci étant,et cela n'engage que moi,le pain de Chamrousse est absolument infecte et trés cher,de même pour la viennoisierie et patisserie.

En générale,je le prends a Sherpa ou c'est du précuit,mais la qualité est plus appréciable.

De plus,et je l'avais deja signalé dans un post précédent,depuis que Ravoux a quitté Chamrousse(début des années 2000),la qualité du pain est allé de mal en pis.
Il faut dire que Ravoux au niveau patisserie surtout,c'était le top ,même si cela était cher,c'était au moins justifié..... Rolling Eyes

En tout cas cette nouvelle montre une nouvelle fois que Chamrousse marche encore une fois à l'envers.....vivement qu'un bon boulanger s'installe à Chamrousse,et qu'on ne vienne pas encore lui mettre les roues dans le petrin........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

donc si je comprends bien il n'y a pas de boulangerie ouverte a chamrousse hors saison, donc les 400 habitants de la commune doivent faire 20 bornes pour aller chercher un simple baguette ! eh ben, y a des fois ou je suis bien content d'habiter en region parisienne…
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Je recopie ici mon post concernant la boulangerie
-------------------------------------------------------------------------
Lu sur le site de la Mairie cette info :

Pain
le Bureau de Tabac de Roche
fera dépôt de PAIN à partir du 1er juin
en collaboration avec la boulangerie de St Martin d'Uriage(Celle qui est à Recoin en saison)
[i]Il n'y aura donc pas de pain
sur Chamrousse du 21 avril au 1er juin


Donc, pas de pain à cette période...
Heureusement l'OT reste ouvert, la Police Municipale va patrouiller et l'animateur va sans doute ...animer !

--------------------------------------------------------------------------------

A travers ce post je voulais exprimer mon étonnement qu'on n'aie pas pu trouver une organisation temporaire plus pratique.
Des lieux pour organiser un dépot de pain temporaire, il y en a, des moyens également et du personnel aussi.

Il est vrai que je n'habite pas à Chamrousse et que peut-être cette organisation concernant le pain ne gène personne. Very Happy

Par le passé, il semble qu'il y ait eu plusieures boulangeries simultanément à Chamrousse (oui ?)
Etait-elles ouvertes à l'année ?

Bonne AM

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

bonjour à tous,

Celle de la galeire,celle de Recoin(à côté du salon karine coiffure),et celle de Sherpa a Roche et le nouveu Sherpa au domaine de l'arselle ,ex bachat,je ne suis pas sur Chamrousse en ce moment,mais si l'office le dit c'est que ca doit être vrai!!!!!!
Rolling Eyes

Je sais que Sherpa ouvre aussi que pour les saisons,par contre un labs de temps aussi long pour les boulangeries c'est du jamais vu!!!!l
a saison a du être bonne!!!!! Smile

Ceci etant je suis perplexe sur la fermeteure de celle de Recoin,quelqu'un peut il nous en dire plus?

L'enquête est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:20

Il y a quelques années en hiver, il arrivait parfois que le boulanger de Chamrousse, installé aux "myrtilles", fasse cuire une fournée de pain l'aprés-midi.
J'ai encore en tête l'odeur qui embaumait les alentours de la boulangerie !
Ce parfum était d'autant plus attirant que nous le découvrions en rentrant aprés une journée de ski...affamés.
On se précipitait joyeusement à la boulangerie, puis à l'appartement...
Je n'aurais échangé contre aucun gâteau mes tartines au beurre salé !

Aujourd'hui, la boulangerie est toujours là mais le pain vient d'ailleurs, et cette chére odeur de pain chaud est devenue un souvenir.

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie   Boulangerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser