chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12

sunny Je vous soumets pour commencer un sujet que j'espère concensuel qui va sans doute ressortir, puisqu'il a (brièvement) été abordé lors de la campagne dans la vallée : la candidature de Grenoble pour les JO de 2018.

Quelle est la position de nos édiles ? bom

Font-ils partie des candidats à la candidature pour une ou plusieurs épreuves ?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

je suis pour a 100%,mais ça va être trés politique

je m'explique:

Destot et la gauche lance le projet prochainement,la droite pour contrer va dire non Evil or Very Mad ,et les écolos grenoblois qui sont débiles vont dire non aussi(comme ils disent toujours non),donc ca va être encore un combat de fou,sachant qu'on a eu un stade superbe(merci la gauche et les japonais,sur ce coup la),la rocade nord c'est mal barré,alors les Jo je t'explique même pas si la droite et les écolos s'allient pour faire tomber Destot,c'est mal barré,c'est politique quoi!!!!

moi je verrais bien cependant un petit slalom special sur les gaboureaux avec Marcel en tongues agitant le drapeau français juste sur le mur de fin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:36

Bonsoir,

J'ai découvert ces derniers temps le formidable impact économique des JO de Grenoble en 1968 : Equipements collectifs, moyens de transport, habitat, équipements de loisirs, etc...
Obtenir encore (2018) l'organisation d'un tel événement m'apparait comme une vraie chance économique pour l'avenir qui vaut bien que l'on se batte un peu, avec enthousiasme et une véritable ambition !
Chamrousse a beaucoup gagné en 68 et aurait beaucoup à gagner d'un tel projet pour 2018 !
J'espere que nos élus vont soutenir et developper ce projet !

Une association existe déja pour promouvoir une candidature Française :

http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection5/item.php?itemid=382

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: les JO de 2018   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:30

santa Admin, je ne partage pas totalement ton analyse de la situation : même si c'était du bout des lèvres et au vu de l'enthousiasme de la population, lors de la célébration du 40ème anniversaire des JO de 68, j'ai entendu FSDN, représentant de la droite la plus bête de France, soutenir le projet et se prévaloir de son amitié avec le petit Nicolas pour le promouvoir... De ce côté là, on a peut-être une chance.

alien Par contre, je suis d'accord avec toi pour les soutiens des écureuils du stade... bornés et fêlés comme ils sont, le R***, l'O*** et la M***, ils sont bien capables de tout faire pour bloquer ce projet, qui nécessitera quand même une R***e N**D sous la B****, une autoroute vers S***N et divers autres aménagements pour fluidifier la circulation automobile (en parallèle de trois ou quatre lignes de tram...

Mais courage ! avec de l'enthousiasme, on y arrivera ! et ce n'est pas seulement le slalom qu'il faut réclamer, mais aussi la descente et les autres epreuves alpines, comme en 68 : la piste de Casserousse est toujours dans les normes olympiques (avec seulement une remontée efficace de bas en haut à ajouter et des adaptations mineures...).
flower
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:27

tiens, histoire de relancer le sujet, si candidature aux J.O ne serait-il pas judicieux de reprendre le projet de téléphérique Gières/Uriage/Chamrousse ? Twisted Evil Dans le contexte d'une telle présentation, ça le fait plutôt bien Cool
Alors là les écolos je te dit pas... les J.O. + les pilonnes...
ajoute à ça les écrevisses à pattes blanches du lac de la Grenouillère Suspect
de quoi en perdre son sang froid ou son écriture comme P***O Laughing
je ne c******** r*** à t** m****** ? scratch

M****L
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:17

Merci ptipo pour ton MP study

M***** du P******
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

Bonjour,

Chamrousse dans les nuages !

Pour les m******* c****, j'arrive à c******dre M****l....Mais je suis completement largué par ceux de P***o !

Have you the key ?

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:29

Je penses que Ptipo devrait te copier le MP qu'il m'avait envoyé...
ça peux aider à comprendre tongue

*arce*
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:35

Je ne mets jamais de tongue, je préfères les spartiates ça tient mieux aux pieds dans la neige, la tongue est à la spartiate ce que le ski de fond est au ski alpin scratch Suspect Shocked Rolling Eyes

Marcelum du platonem en Belledonnis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:39

ah marcel...avec tongues,en espadrille,qu'importe.......,toi et Crepin vous êtes mes idoles........ Laughing ,vous pouvez me mettre un message dédicacé,comme Tokio Hotel en fait aux adolescentes de 13 ans? Very Happy Smile lol!

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Empty
MessageSujet: Re: JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?   JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO de 2018 : quelle participation pour Chamrousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison par cable Chamrousse Grenoble
» Ce que je voie pour chamrousse
» gagnez vos forfaits pour Chamrousse
» le journal de chamrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser