chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos ou intox ???

Aller en bas 
+3
Crepin
Fréfré
arbracam
7 participants
AuteurMessage
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:38

L'adresse de ce site commence à circuler sur la commune. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Perso je trouve ça enorme.

http://rouxeaux.neufblog.com/rouxeaux/
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:35

tu peux pas resumer l'affaire… un peu la flemme de tout lire… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:28

Bonsoir,

Aie, aie, aie !
Il s'agit d'une série d'articles, bien diffamatoires, concernant (ou visant ) un certain Mr Guillot. Twisted Evil

Ce qui me géne un peu (...) c'est de constater que notre attention est attirée sur ces articles par Arbracam qui signe un de ses messages avec le nom d'un des colistiers de J.J.Goulot.... Evil or Very Mad

VOIR :
Sujet: Re: MUNICIPALES 2008 Sam 26 Jan - 13:44 (page 4)

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:45

ben oui… a priori, Arbracam c'est M. jean Noel Hours, si j'ai bien tout compris… il ne s'en est pas caché je crois. pour le reste, je vais essayer de parcourir ce blog si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:45

Raté les gars, c'est pas jean-Noel l'Ours, il est actuellement au maroc sur un raid 4x4.

jean Noël l'Hours avait répondu à ma demande avec mon login afin de rétablir la vérité sur les éventuels titres (avérés) de JJ Goulot.

Sportif moi-même dans un autre domaine que le ski, je n'aime pas les suspicions de tricherie sur les résultats sportifs, quelque soit le personage. Donc qui mieux que le directeur du club des sports de l'époque pouvait rendre à césar ce qui lui appartient ?

AU passage, notez que ce sympathique "ours" est une véritable mémoire vivante de chamrousse et qu'il nous avait au passage gratifié d'une anecdote sur l'emplacement originiellement prévu pour la gare du téléphérique.

Donc pas d'histoire de co-listage mais simplement de respect des valeurs sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

bonjour a tous,

oulalala je sais pas si je dois laisser ce post!!!!!!car ce blog à l air d'etre une attaque en règle contre Guillot!!!!et je ne veux en aucun cas que ce forum en subisse les foudres,donc je laisse le lien mais je vous demande a tous ,si je dois vraiment le laisser. Rolling Eyes

Ce forum ne sert pas à denigrer les gens,et personnellement si c'est l'oeuvre politicienne d'un mec de chez Goulot je trouve ça petit..........mais j'attends vos avis,devons nous supprimer ce lien?

En tous cas moi je trouve dommage que ce lien apparaisse a deux jours des municipales,abaracam aurait beaucoup plus eu d'honneur et mon respect s'il avait publié ce lien a la fin des elections.

Ceci etant rien n'empêche les partisans de Guillot de monter leur propre blog et de denigrer deux trois abrutis de la liste à Goulot,car je crois que de ce coté là,c'est kif kif bourricot Surprised Surprised ,et en aucun ils ne seront censurés,mais depuis quasi deux mois que cet espace d'échanges est ici,ils ont toujours décidés de le snober......,et c'est un choix qui se respecte........de plus les supporters de Goulot a part ,ce denigrement,et un ou deux bonjours,ne sont pas beaucoup intervenus sur ce forum non plus.....

allez chamrousse
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:23

bon,

je viens d'examiner ce blog,il n'y a pas de quoi fouetter une chatte!!!mais quand même je trouve dommage qu'arbracam sorte ce blog maintenant.

Ceci etant moi j'aime beaucoup toutes les communes de belledonne,et Revel est une joli commune,mais recentrons nous sur Chamrousse.

Si Guillot" fait de la magouille"et tout tout,et bien il y aura une enquête,mais ne tirons pas des plans sur la comète,mais laissons la présomption d'innoncence,et surtout ne mélangeons pas tout......

allez Chamrousse
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

j'ai parcouru ce truc, parce que c'est une veritable plaie a lire, et ça ressemble plus a un reglement de compte personnel qu'a un réquisitoire argumenté, et ça n'a a mon avis aucun sens et aucun intérêt. quant à l'opportunité de le sortir 2 jours avant les elections, y a de quoi se poser des questions en effet…
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec les appréciations portées par admin et fréfré sur le blog en question.
Le blog est indéniablement diffamatoire...nous devrions donc supprimer le lien...Mais, le blog publie aussi des copies de courriers ministériels et préfectoraux qui montrent trés clairement qu'il s'agit surtout d'un trés mauvais procés fait à Guillot par qq'un porté par une trés grande animosité ...
Donc en conclusion je suis d'avis pour qu'on laisse le lien, sauf si Jacques Guillot en demande la suppression.

La lecture attentive du Blog, montre aussi que, bien que produisant des documents datant de 2000, 2002 , 2004, le blog à été construit tout début mars 2008... Peut-être pour servir juste avant les élections ?

Quelle bassesse !...qui déshonore et disqualifie totalement ses auteurs et promoteurs ! pale

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

Nul et à ignorer.
Totalement d'accord avec Crepin.
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Comprends pas bien ce blog ?
C'est soit disant le beauf même de Guillot (frère de son épouse si j'ai bien compris > car c'est vrai que c'est pénible à suivre !) qui serait l'auteur de ce blog ? Mais si il y avait eu faux, usage de faux, usurpation de signature et pour finir spoliation d'un terrain au sein même de la famille, pourquoi ça ne sort que maintenant ? Sans parler de l'immeuble avec pied dans l'eau...
ça me rappel un certain blog "Chamrousse alternative" et son lamentable soit disant roman... vive l'anonymat sur internet et son lot de bave virtuel.

Tiens j'ai une info : Admin c'est promené en string dans la galerie marchande en mai 1971, j'ai les copies des PV pour attentat à la pudeur dressé par la gendarmerie de Domène...

Marcel... le beau-frère d'Admin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

oyé brave forumeurs,

donc on est tous d'accord pour dire que ce blog tient du réglement de compte et n' a aucun lien avec les forumeurs(sauf peut être arbracam?)..........
Je ne suis cependant pas pour la censure mais je tiens a préciser aux noms de tous les intervenants de ce forum que nous condamnons et n'assumons pas le contenu de ce blog,et que j'aimerais bien entendre arbracam sur cette affaire..........L a t il mis a titre d information? Son titre de president du club des sports justifie t il le dénigrment? Pense t il que c'est sur ce terrain qu on est amené a combattre les idées de ces adversaires? Est il persuadé que ceux de la liste à Goulot sont plus "clean" que ceux de Guillot?

Bref,moi je suis contre ces procédés,et je tiens à signaler que je pars déposé plainte au tribunal de des Seiglières contre Marcel pour les motifs suivants:
_en 1971 je n'étais point né Cool
_si je porte des strings,c'est pour exister les parisiennnes Very Happy
_sous la galerie marchande,j'ai deja fait du patins à roulettes et joué au docteur Laughing
_je ne vous souhaite pas d'avoir un beauf comme marcel Wink

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
laise




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : laiseduchamois est là ou la gene n'est pas

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Pour jouer au docteur dans la galerie marchande ne vaut-il pas mieux de se servir des roupettes de lapin plutôt que de patins à roulettes ? Embarassed Very Happy

laise
Revenir en haut Aller en bas
ROUXEAUX
Invité




Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: mise au point   Infos ou intox ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

paris le 08/03/2008.
Mon blog commencè en debut 2007 principalement pour faire connaitre
les agissements de monsieur Guillot sur Revel .Jel'ai diffuse dans toutes les mairies de la CCBB et du gresivaudan ainsi qu'au dauphine libere.
J'ai obtenu le resultat recherchè une publicite enorme.les faits que je rapporte sont averes,mais tout le monde peut penser ce qu'il veut.
Je ne connais personne a Chamrousse a part le maire et il peut m'attaquer en diffamation sans probleme
Merci a toutes les reponses du forum et tant mieux s'il y a des mecontents .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

bonjour à tous,

J'aime quand les situations deviennent plus claires et que tout s'explique.Rouxeaux si guillot a fait des magouilles et bien il doit le payer,on est ok la dessus;par contre ce que je trouve dommage c'est qu'un pseudo comme arbracam se serve de ce forum,de votre blog et de son titre de president du club des sports(d'ailleurs on s'en branle),pour venir degommer un mec,que l'on aime ou que l on aime pas d'ailleurs..........En tout cas si votre combat et votre action s'avère légitime je le mentionnerai ici et je vous soutiendrai,dans le cas contraire je le dirai aussi

a plus

et comme dirait marcel a propos des elections/

"tout dans les urnes,rien dans les burnes"
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

[quote="laise"]Pour jouer au docteur dans la galerie marchande ne vaut-il pas mieux de se servir des roupettes de lapin plutôt que de patins à roulettes ? Embarassed Very Happy

laise[/quote

si mes roupettes t interesse laise,tu peux me contacter par MP Laughing Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos ou intox ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou intox ???   Infos ou intox ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos ou intox ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser