chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mouvement de greve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:32

bonjour à tous,

Y-a t il eu un mouvement de grève du personnel saisonnier,style debrayage d'une heure,comme a eu lieu dans des plusieurs stations ce week-end(saint pierre de chartreuse,flaine,montgenèvre,etc....)

Quelqu'un en sai il quelque chose?

ps:je me souviens de la saison dernière je crois,ou un conseiller municipal sur l'ancien forum,voulait casser la gueule aux saisonniers grevistes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

Un conseiller municipal voulant casser la geule aux saisonniers gréviste !!!

bel exemple de démocratie !!!

avec ça on va continuer à dire qu'il n'y a pas de totalitarisme !!!

vivement que ça change

sinon, pour le sujet, aucunes news sur une éventuelle grève.
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:55

Very Happy Very Happy Very Happy Wink

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

mais une seule chose nous interesse : qui c'est ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:11

ben oui, des noms !!!!

y'a pas moyen de ressortir les messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

bonjour a tous,

tout ce que je sais,c'est quelqu'un qui doit avoir entre trente et quarante,pas forcément sympathique Mad ,a part depuis qu'il est elu conseiller municipal(d'aprés ce que je me rappelle)... Cool ....ah oui,il aurait des enfants. Question ........on m a dit que c'était une belle tête de c.., j'en sais pas plus je suis comme vous...............
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

bon alors apres enquete Very Happy dans la nouvelle équipe (je sais pas si c'est la meme), il y a 3 conseillers municipaux qui ont entre 30 et 40, et meme 40 tout court, dont un qui etait sur l'ancien forum (avec qui je m'etais bien accroché d'ailleurs !)
l'etau se ressert !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

euh… l'etau se resserre, plutôt… on va éviter de resservir de l'étau, c'est pas bon…  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laise




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : laiseduchamois est là ou la gene n'est pas

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:36

C'est bien ça fréfré ! Je me souviens bien aussi.
L'étau faut pas le jeter pour autant. Des fois rien que sa vue peut aider les gens à bien se comporter ! Rolling Eyes

Maintenant les erreurs de jeunesse ça peut arriver ! Surtout quand on est dérangé par des grévistes qui réclament de quoi vivre ou de quoi nourrir leur famille !
C'est vrai, quoi ! On ne sait jamais comment réagir ! Certains écoutent, se sentent solidaires, d'autres courrent chercher un manche de pioche .

Enfin, l'important c'est d'avoir des valeurs ! Et d'être sincére ! Et de savoir qui est qui quand il faut voter.

laise
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:04

Very Happy Remarque : Comme il est commerçant et qu'il habite Chamrousse...Arbracam pourrait le soutenir !
Laughing Laughing Laughing

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:06

bonjour à tous,

et bien je ne savais pas que ca allait vous mettre dans un tel etat ce post!!!
au moins ca le mérite de vous réveiller,ceci étant moi perso ce type je m'en tamponne,il a l'importance qu'on veut bien lui donner,et puis de toute manière dans une assemblée,un conseil,il faut toujours un parasite.....Përsonne ne m'a répondu sur ce mouvement de grève? Mad

ps:
defois ce pestiféré va disparaitre aux cours des dernières municipales qui sait.............. Smile Smile Smile king
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Bonjour,

Si, si, tu as eu une réponse ! Relis le message qui suit le tien (le 2eme du sujet donc )

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
arbracam




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Chamrousse

Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

moi j'veux bien le soutenir.......s'il n'est pas commercant saisonnier.

c'est pas le statut qui me dérange, c'est le fait de n'être là que trois mois, faire son beurre et critiquer à tout va en refaisant le monde. ils peuvent être amoureux de chamrousse eux !!!

(perso je ne vois toujours pas qui ça peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement de greve Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de greve   Mouvement de greve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de greve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser