chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Site Internet Empty
MessageSujet: Site Internet   Site Internet Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

cheers
La nouvelle version du site Internet de l'OT est en ligne depuis cet après-midi !

Plus vivant, avec de nouvelles photos, en version été et hiver...

A visiter d'urgence.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Site Internet   Site Internet Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

salut petit pot

merci de l'info et j'y vais de ce pas de patineur...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Corpsy
Invité




Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Site Internet   Site Internet Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Enfin il y a une version anglaise du site Web de Chamrousse - quoique l'isn' anglais ; t tout à fait correct. Si l'administrateur du site Web a besoin de n'importe quelle aide avec le verison anglais je serais heureux de conseiller. Puisque j'ai acheté mon appartement chez le Domaine de l' ; Arselle en 2005 où j'ai été impressionné des améliorations régulières aux pistes et au Chamrousse. J'ai trouvé les gens du pays souhaiter la bienvenue très aux visiteurs étrangers qui vous don' ; t voient vraiment dans les grandes ressources françaises. Si seulement quelque chose pourrait être faite pour améliorer les bâtiments principaux de 1750 et pour lui donner une certaine vie après que les pistes aient fermé pour le jour

Finally there is an English version of the Chamrousse website - eventhough the English isn't quite correct. If the administrator of the website needs any help with the English verison I would be happy to advise. Since I bought my apartment at the Domaine de l'Arselle in 2005 I have been impressed with the steady improvements both to the pistes and Chamrousse. I have found the locals very welcoming to foreign visitors which you don't really see in the large French resorts. If only something could be done to improve the main buildings of 1750 and to give it some life after the pistes have shut for the day.
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Site Internet Empty
MessageSujet: Le site Internet de l'office du Tourisme   Site Internet Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:33

Surprised Merci Corpsy de ta proposition, j'espère qu'à l'OT, ils la retiendront comme une proposition pour faire progresser la station.
No Mais par pitié, n'utilise pas un traducteur automatique comme celui de Google pour transposer en Français tes propos : il n'est pas encore "au top", tu te dévalorises ! @
Ecris directement en Anglais, nous te comprendrons aussi bien... pirat

P.S. : c'est bien pour cela que je ne chercherai pas à traduire ce que j'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Site Internet   Site Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sur le ski d'autrefois
» magnifique site sur chamrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser