chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accueil déplorable dans certains bars restaurants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfpvmm




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:58

Bonjour,

Je reviens de Chamrousse ou la journée fut fort agréable jusqu'à ce que je décide d'aller prendre un café au Bachat vers 13h45.

L'accueil a été des plus déplorables et je ne comprends pas que des personnes si désagréables soient en charge de servir les clients d''un établissement aussi bien situé !

En effet, on a refusé de me servir un café en terasse, ce que je peux comprendre mais sur un ton inacceptable et agressif. Je me suis néanmoins installé au bar tout en étant à moitié bousculé par une serveuse - sans aucune excuse - au passage !

Comme 15 autres personnes, j'ai attendu longuement voyant entrer et sortir les serveurs sans que ceux-ci ne daignent preter attention. Les serveurs préféraient servir en terrasse !

J'ai préféré m'en aller ! L'accueil et le service sont à revoir. En tout cas, ne comptez par sur moi pour faire de la publicité de cet établissement auprès de mes amis grenoblois qui vont régulièrement à Chamrousse.

Heureusement il y a d'autres endroits plus sympathiques pour boire tranquillement un café, mais cela ne m'incitera pas a retourner a Bachat Bouloud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

moi j' y suis allé l'autre fois,ca allait Smile

par contre c'est vrai que l'accueil des commercants de Chamrousse a toujours été montré du doigt cela depuis un grand moment......(je pense a un magasin de souvenir sous la galerie(chapand) ou marchand de ski(sgamabato) ou la pierre chaude a Recoin............... Evil or Very Mad Crying or Very sad

et j'ai meme assister a des scènes ou vraiment les touristes étaient considèrés comme de la merde

il faut dire aussi que certains touristes sont de grosses têtes de cons.........
Genre ceux qui viennet pique-niquer a la terasse d'un bar........comme si dans la nature y'aurait pas un endroit plus tranquille pour pique niquer............
moi quand je pique nique,c'est dans la forêt,seuu,loin de ce monde de barbares........,et certainement pas agglutiné à une terasse de bar chez un commercant de Chamrousse déglingué......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
jfpvmm




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:25

Entièrement d'accord, certains touristes abusent !

Mais ce n'était pas mon cas - et je ne suis pas un touriste . Et je ne vois pas pourquoi les bons clients devraient être confrontés à des serveurs discourtois, c'est leur boulot !

Dans d'autres stations, alpe d'huez, alpe du grand serre, ce n'est pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:34

salut jpfvmm,

Je ne penses pas qu'il faille tirer de conclusion hative;ceci étant je comprends et ne m'étonnes qu'à moitiée....

Maintenant moi à L'alpe d'huez,c'est pas mon délire(à part pour le tour de france........)Le domaine de l'Alpe bof.......moi j'ai toujours préféré les petites voire les moyennes stations,et puis les stations de l'oisans,l hiver je précises,je n'accroches pas..........

Quand à L'Alpe du Grand serre ,c'est sans doute la station "grenobloise" que je connais le moins.........Mais je sais que cette station posséde un mauvais emplacement par rapoort au soleil et au vent,par contre c'est une station qui se développe aprés être passé prés de la catastrophe économique.

Pour en revenir,je suis assez d'accord avec toi que l'accueil en générale à Chamrousse doit être travaillé mais tout n'est pas mauvais.

Un effort doit être consenti de la part des commerçants et ceci est d'autant plus vrai dans une socièté ou le service est devenu roi...............

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:10

j'ai toujours trouvé, dans l'ensemble, les commercants et restaurateurs de Chamrousse plutôt sympathiques. j'en connais quelques uns assez biens et j'ai toujours plaisir à les revoir. Mais c'est sur, il y a des exceptions (j'ai les noms !). Et il faut dire que le touriste de base est parfois très casse c…, j'admire souvent la patience de certains commerçants !
Revenir en haut Aller en bas
benuto
Invité




Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

En tant que touriste de base en vacances à Chamrousse cette semaine, je tiens à confirmer que certains vacanciers pensent que tout leur est dû juste parce qu'ils payent... Ceux là ne méritent pas le moindre traitement sympathique de la part des commercants.
Perso, je n'ai encore eu aucun souci et je pense que je n'en aurai pas.
Rien ne vaut un sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil déplorable dans certains bars restaurants !   Accueil déplorable dans certains bars restaurants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil déplorable dans certains bars restaurants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser