chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture des pistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Ouverture des pistes   Ouverture des pistes Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

Si tout va bien,la station ouvrira ses pistes le 6 décembre!!!!ce qui est,il faut le mentionner,assez tôt!!!

Mais c'est pas plus mal pour l'économie de la station....

En esperant que la neige soit au rendez-vous!!!
Garde à vous!!!!

Vous pouvez ronfler!!!
Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Ouverture de la station   Ouverture des pistes Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

bounce
Oui, et réveille-toi, c'est jusqu'au 19 avril cette année ! ! !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des pistes   Ouverture des pistes Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

oui heu enfin,moi en avril je skie rarement.........
ça me gave trop la neige d'avril.......... Cool

quand la neige fond, ça fait trop d'eau........je me sens alors pour un poisson dans la mer..........c'est le fameux poisson d'avril......................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Ouverture de la station   Ouverture des pistes Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

cheers
Qu'on se le dise dans les chaumières : OUVERTURE des pistes (et des remontées, et de la station...) ce samedi 06 décembre 2008 !

Dans un premier temps, 5 remontés (TPH, Gaboureaux, Amoureux, Bérangère, Lauze) seront ouvertes ce samedi 06 décembre 2008... le tapis de Roche et le TSD de Bachat Bouloud les rejoindront le lendemain dimanche 07 décembre .

Venez tous en profiter !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des pistes   Ouverture des pistes Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:55

Trés bien le nouvel aménagement au début du chemin des crêtes,on fait moins du ski de fond qu'avant,on perd un peu de dynamisme,mais bon aménagment pour touristes assistés......... Very Happy

Je n'avais jamais emprunté la nouvel "perche variante",beau petit prolongement,longtemps ce secteur est resté inexploité et non damné

Toujours aussi drôle de voir les bérangères absentes et bachat,ces deux teleskis m'ont tellment bercé..........pourvu qu'ils démantèlent pas la perche et le schuss................. Mad

Bon je trouve toujours aussi nulle ce qu'on a fait de bachat au niveau aménagment,mais c'est mon avis........par contre pour la bérangère c'est trés bien d'avoir crée cette espace pour les styleurs et riders....

Dommage que le"alpina vitesse" était en panne,c'est rigolo ce truc,vitesse affiché sur un piste de 150 mètres,au niveau du malamute.......

Sinon j'ai retouvé l'olympique homme,les gabs,la célébre loups et jardins,et les coqs .......

Casserousse n'était pas ouvert jusqu'en bas,mais sur l'intermédaire"les marmottes"............
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouverture des pistes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des pistes   Ouverture des pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des noms des pistes de ski alpin
» OUVERTURE 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser