chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : Rubrique "café du commerce"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Proposition : Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

Bonjour,

Je propose que l'on crée une grande rubrique en tête de forum "Café du commerce".
On pourrait y aborder des sujets d'actualité et exprimer des points de vue qui dépassent le cadre de Chamrousse. La courtoisie y serait de rigueur, ainsi que l'humour... mais pas le politiquement correct !
Chaque membre pourrait y créer la rubrique qu'il souhaite.

Ex de rubrique que je proposerais :
--- On nous bassine avec ce sujet, mais la Terre n'est pas en danger...l'homme si (et pas seulement lui) ! Alors pourquoi ces "sauvons la planéte" ?
--- La soi disant fin du pétrole...rions un peu !
--- Nous avons connu (façon de parler !) les Khmers Rouges...voici venir les Khmers Verts !

Qu'en penses-tu Admin ? Qu'en pensez-vous ?....De l'idée, pas forcément de mes rubriques.

Bonne AM

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

geek Bingo ! Crépin, je me connecte et que vois-je ? ?
Quatre sous-forums et quatre "derniers messages" de Crepin !
Tu a su remplacer Admin qui, visiblement, cherche à toujours répondre à un post... Bravo ! cheers
Pour ce qui est du café du commerce, je le laisse à qui le fréquente . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:02

Bonsoir Ptipo,

Oui ! Very Happy 4 messages entre le 7 juin et le 25 août...ça va, je puis tenir ce rythme !

Je crois avoir saisi ton sens de l'humour comme tu as compris, sans doute, que je souhaite être un simple participant à ce forum. Laughing

Faire vivre un tel forum est, me semble-t-il, une tâche pas trop simple. Entre ceux qui ont un avis ou une info et qui éprouvent plus de plaisir à ne pas le partager et ceux qui ont le doigt sûr la gachette, la voie du dialogue, adulte, responsable et, pourquoi pas, intéressant voire amusant, semble bien difficile à initier. Il faut sans doute s'y mettre à plusieurs ! Laughing

En ce qui concerne le "café du commerce" nous savons tous les deux que ce n'est pas le lieu où une opinion est émise qui détermine la valeur de celle-ci...Et puis, il y a tellement de gens réputés intelligents qui disent des grosses bêtises, et aussi, à l'inverse, des vrais cons qui énoncent des grandes vérités, qu'il est bien dangereux de vivre avec des à-priori trop affirmés ! Wink

Bonne nuit, et attention car la bourse va chuter demain et l'immobilier pendant l'année qui vient... Twisted Evil

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

Remarque : La baisse de la bourse annoncée cî-avant a bien eu lieu ** -1,1O% à 10h ** veuillez ne plus en tenir compte !
Very Happy sunny Very Happy
CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
A.M
Invité




Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Chamrousse, Actualités   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Merci pour l'info quoi que démentie par les résultats de fin de journée. Une question cependant : Quel rapport avec chamrousse ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Café du commerce   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:15

sunny Absoluement aucun, rassure-toi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

Bonjour,

Ta réponse, Ptipo, est humoristique j'espére !
Si l'évolution économique nationale n'a rien a voir avec Chamrousse (industrie de tourisme) alors... Shocked
Chamrousse se prépare à investir (téléphérique etc..) et les taux de loyer de l'argent montent...
Les difficultés que rencontre le secteur immobilier ne concerneraient pas Chamrousse ?!

AM. tu remarqueras que j'avais "désactivé" mon annonce boursiére à 11h 52...en prévision d'une fin de journée différente !

Amicalement,

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Rubrique "café du commerce" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Rubrique "café du commerce"   Proposition : Rubrique "café du commerce" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Rubrique "café du commerce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPOTS...taxes, etc
» MUNICIPALES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser