chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reveillez-vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptipo38
Invité




Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

cheers La mairie de Chamrousse, après avoir lancé la création de groupes de réflexion, attend nos propositions...cheers
Sleep Sur ce forum, je n'ai pas encore vu beaucoup de propositions constructives ni raisonnables !
study Vous réservez-vous pour la première réunion ? ? ? (qui n'est pas encore annoncée officiellement, d'ailleurs...) ?

N'attendez-pas, lachez-vous ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:20

Tu peux toujours allé voir dans ce que j'ai fait et pense pour le future de la station.
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Domaine skiable   Reveillez-vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:48

queen Johan, bien sûr que j'ai vu ta contrbution et ton message dans le forum skipass. Je t'en remercie, au nom de tous ceux qui aiment Chamrousse et qui ne veulent qu'un développement harmonieux de la station.

Par contre, il y a un point que tu dois connaitre (et que d'autres doivent apprendre...) c'est que ce type "d'appel au peuple" de la part de la mairie, ne peut être concrétisé que dans le cadre de ces réunions qu'ils proposent : présenter ses projets comme le font plusieurs forumeurs ne permet que de discuter "à vide" (ne t'inquiète pas, les responsables de la mairie viennent régulièrement lire ce qui se dit, voire participent aux discussions sous des pseudos anonymes (dont je ne fais pas partie, rassure toi ! ).

Les seules contributions qui pourront être prises en compte seront celles qui seront transmises via l'adresse officielle mentionnée sur le site de la mairie... C'est la loi du fonctionnement des collectivités locales ! Basketball

study D'ailleurs, m'étant inscrit avec pour contact mon adresse mail, j'attends leur première convocation (à laquelle, en raison de mes vacances, je ne pourrai sans doute pas venir, hélas...). Mais cela est un autre débat !

Bon courage . flower
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 64

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

la 1ere réunion avait lieu samedi dernier (5 juillet) mais je n'ai pas pu m'y rendre car indisponible ce jour là.
est-ce que qqun a pu participer ?
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: réunion du 05 juillet   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

study Alors ? du nouveau ? un "mini" compte-rendu par ceux qui ont pu y assister Sleep (ou cela a-t-il été un dialogue entre élus de la station ? )... Y avait-il du monde ? ? ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Réunions sur l'avenir du domaine skiable   Reveillez-vous ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:54

Sad Bon, puisque cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
Ces réunions ont eu lieu. Je n'ai malheureusement pas pu y assister, mais j'en ai eu le compte-rendu régulier et fidèle par l'un des participants. Arrow
Un grand Merci à lui.

bounce D'intéressantes propositions ont été mises sur la table, peut-être ceux qui s'intéressent à l'avenir de la station en auront-ils vent un jour ou l'autre ? ? ? Sleep

En attendant, les travaux de pistes réalisés cet été (en particulier sur les crêtes) devraient être fort appréciés des connaisseurs :
- accès facilité de la Croix vers la piste des Coqs, par un passage "par gravité" ;
- élargissement de la piste des crêtes en dessous de l'arrivée du TSD de la Bérangère (là ou c'était toujours encombré,car étroit...).
Voilà des travaux qui rendent un service appréciable aux skieurs utilisateurs... Basketball

En attendant les travaux de l'été 2009... (mais là, chut, seuls les initiés et ceux qui sont vraiment intéressés sont au courant ! ) study
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:13

Bonjour Ptipo,

J'espere que ton poste est humoristique...et que tu vas partager les infos que tu as obtenu en étant sur place !
Moi qui suis à des centaines de Km j'apprécierais, et je ne dois pas être le seul !
Pour l'instant ton post me fait, un peu l'effet de la moutarde !

Bonne journée tout de même.

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:45

merci pour ces infos.......... Wink

en gros le faux plat des crêtes n'existera plus,ni le chemin des crêtes,ils vont tout aménager dans ce secteur? Question

et si en partant de la croix,on veut se faire le mur de l'ours ,j'éspère qu on aura toujours droit a notre mythique poussée de bâtons pour atteindre le somment du mur de l'ours...............
Very Happy Cool

d'ailleurs je vois pas comment ils pourraient transformer ce plat........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:50

Bonsoir,

Oui Admin, si tu appeles "faux plat" la fin de la piste des crêtes qui méne à l'arrivée du TS de la Bérangère...pas de changement !
C'est le "goulet" qui va vers les coqs qui est élargi... ces travaux étaient presque achevés fin juillet.

Sinon dés que Ptipo aura quitté la maternelle pour passer en CP...on saura le reste ! A moins qu'il ne suive la trajectoire inverse...en ce cas c'est fichu ! Very Happy

Bonne nuit !

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous !   Reveillez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du tarif des forfaits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: DOMAINE SKIABLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser