chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes interrogations

Aller en bas 
+6
marcel
Fréfré
ptipo
Crepin
barbapapa
Admin
10 participants

Ce forum doit il fermé?
1) oui
Mes interrogations Vote_lcap0%Mes interrogations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) non
Mes interrogations Vote_lcap100%Mes interrogations Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Bonjour,

Que faire pour faire vivre un forum?

J'ai repris l'ancien forum car je reste persuadé que Chamrousse merite un forum,surtout que l'admnistrateur de l'ancien forum a eu de gros soucis....bref........passons....et moi je suis ici à lancer des sujets(le sujet des ofrfait trés lu et aucune réponse Crying or Very sad
,meme un "admin je t"emmerde m'aurait fait plaisir" Wink
Des taux de connexion excellents et personne qui ne participe aux discussions,a part une petite poignée de fidèles,mais de quoi avez vous peur? Pourquoi cette attitude? Pourquoi s'inscrire,venir tous les jours,et ne jamais participer?Ca rime a quoi? Vous faites des comptes rendus a des avocats pour me trainer en justice? Il y en a qui viennent tous les jours et qui n'ont jamais laisser un seul message sur un seul sujet..........
A des batons dans les roues j'en ai eu Crying or Very sad ,y 'en a meme un qui a lancé un forum sur Chamrousse qui ne fonctionne pas et ou personne ecrit mais qui a court-circuité tous les liens.........J' en ai ecrit des mails restés sans réponses.........
Serait l'approche des municipales qui vous rend aussi curieux et paradoxalement inactifs?
donc je lance un sondage pour la peine,ceux qui n'ont jamais ecrit,auront ils la force physique d'y répondre???

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

Non, définitivement non, le forum ne doit pas fermer. Admin, tu as mon plein support pour cela. C'est un espace de démocratie indispensable.
Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer, dans ce type de forum, 90 % des lecteurs n'interviennent jamais, tout en étant extrèmement intéressé aux informations qu'ils y trouvent. C'est la nature humaine (d'autres appelent cela la majorité silencieuse).
Cordialkement
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

Bonjour à tous,

Admin, il faut bien entendu maintenir ce forum !
Je trouve les arguments de barbapapa trés justes...

Certains viennent sur ce forum pour trouver qqs infos sur chamrousse, d'autres pour se faire plaisir en échangeant sur des sujets qui les intéressent, d'autres encore pour prendre une bolée d'air au milieu de leurs activités...

Il faut que toi aussi tu y prennes plaisir (je crois que c'est le cas) sans être affecté lorsque un sujet proposé ne reçoit pas d'écho...
Je trouve ton travail dans ce forum assez bon...l'ambiance qui y régne assez bonne et respectueuse...Faut continuer ! Et le forum de développera !

Pour certains il faut du temps ! Le temps peut-être de constater que l'on peut participer sans se faire agresser...

Tu parles de "batons dans les roues", "d'avocats", d'actions en justice... ???
Je ne vois ce qu'il pourrait y avoir d'illicite dans ce forum !
Si tu subis une quelconque pression relative à ce site, le mieux c'est d'en parler, à tous, ici .

Bref, fais-toi plaisir, faisons-nous plaisir, en échangeant autour d'un endroit que nous aimons bien, même si les raisons de notre attachement sont différentes !

Toutes les interventions, comme tous les silences, sont légitimes ! Au fond c'est comme pour les élections : toutes les candidatures sont légitimes...même si individuellement on en préfére certaines, collectivement on aime tous chamrousse, que l'on soit taiseux ou bavard !

PS : Barbapapa les liens que tu nous offres cî-avant menent à des articles , bien à-propos, et d'excellente qualité ! Merci.

Bonne AM

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:46

bonjour a tous

Merci Crepin et barbapapa,je sais qu'au moins je peux compter sur vous,merci Barbapapa pour tes infos et ton soutien,et toi Crepin pour ton perpetuel chaleureux soutien..Peut etre que je me suis fait une petite parano,comme ça,car Fevrier arrive bounce bounce

Mais vous savez je fais tout pour que ce forum vive et c'est pas facile tous les jours(entre les sites de Chamrousse qui m'ignorent,ceux qui refusent de me mettre un lien,ça me fait de la peine,vous savez je suis sensible,nom d'une cuvette des gaboureaux en soutane!!!! pirat

Mais je remercie tout le monde de venir nombreux meme si je regrette que trés peu participe,et j'en veux pas au raptout,douplepi,etc,...inscrit depuis quasil e debut et qui ont jamais posté,j'en veux pas aux autres non plus de n'avoir jamais posté...........

D'ailleurs on va tous aller manger ensemble sur la piste des simmonds,d'ailleurs c'est Crepin qui fera les crepes,et barbapapa le fromage,sans doute que frefre s'occupera de la tisane........... lol! lol! lol!

a plus


a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
ptipo

ptipo


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : agglomération grenobloise

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Fermer ? pas fermer , ? ,   Mes interrogations Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

cheers Tu sais Admin, on est tous reconnaissants du travail de notoriété que tu fais pour notre station préférée..
Mais on n'a pas toujours toute la disponibilité voulue pour participer aux discussions, même si on prend le temps de passer de temps en temps (et même assez souvent dans mon cas) pour "voir ce qui se dit" ! alien

Continue dans cet esprit, il faut, me semble-t-il néanmoins courage et persévérance pour qu'au bout de plusieurs années, le travail porte. Car c'est une course de fond. XC l'avait bien compris, même s'il n'a pas pu éviter certains dérapages que tu as jusqu'ici soigneusement contournés.

Longue vie à ce forum ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:10

oui, il faut continuer ce forum, il prendra au fur et a mesure son rythme de croisiere, et je suis sur que plus en plus de monde y participera dans le bon esprit qui y regne actuellement !
pour la tisane, pas de probleme, je suis plutot verveine menthe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:31

Admin, je t'emmerdes Very Happy

Y'en a marre...cel
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:36

J'espères que j'ai répondu à tes attentes mon cher ADMIN... jocolor
évidement il faut continuer, si on est beaucoup lu c'est déjà pas mal je trouves, p'têt qu'on dit pas tant de connerie que ça.

Marcel du plateau (l'aimes bien celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:30

bonjour a tous,

merci a l'incontournable Marcel, à la mémoire de ce forum ptipo,de se manifester,je vois que ce forum reprend un peu de vie,et donc c'est bien..........

on va essayer de faire toujours mieux et tanpis si on nous boycotte et qu on dérange,ca prouve qu'on existe alien

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
laise




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : laiseduchamois est là ou la gene n'est pas

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:00

Félicitations à tous !
Félicitations , encouragements et remerciements à Admin.

sunny sunny sunny
laise
Revenir en haut Aller en bas
gelu




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

Bonsoir.

Je ne connais Chamrousse que depuis 2 ans donc pas assez de recule pour évoquer les sujets du passé (entre autre trés enrichissant) mais j'ai une certaine sensibilité et des idées pour l'avenir, je considére qu'il serait dommage de ne pas maintenir ce forum trés courtois et de grande qualité dans ces sujets et son approche.
Revenir en haut Aller en bas
doublepi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Salut Admin,
un p'tit coup de blues et la troupe sort du bois Razz

Alors tiens bon la barre, les vieux matelots arrivent à la rescousse...



Doublepi
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 64

Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32

quelle drôle d'idée Admin !
ce forum est très intéressant il faut bien sûr le garder ouvert.
ça devient une mine d'informations et de liens sur Chamrousse.
et tout ça dans le respect de chacun sans prises de becs stériles.
Aller faut continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes interrogations Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations   Mes interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser