chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 telepherique des Houches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

telepherique des Houches Empty
MessageSujet: telepherique des Houches   telepherique des Houches Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:17

saviez vous que la station des Houches en haute savoie possede le meme telepherique que Chamrousse ?

http://img182.imageshack.us/my.php?image=cabinelhji0.jpg

cette année, la station a rajeuni les cabines en remplacant nottamment les vitres… 
ce qui pourrait donner des idées a Chamrousse, les vitres sont tellement rayées qu'elles sont devenues totalement opaques… alors si le telepherique devait rester encore quelques années, il serait bien utile de lui offrir une bonne cure de jouvence !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

telepherique des Houches Empty
MessageSujet: Re: telepherique des Houches   telepherique des Houches Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

bonjour a tous,

Bonjour Frefre,j'ai deja pris ce telepherique aux houches(pour ce qui ne le savent pas fait partie du domaine skiable de Chamonix) et c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement,d'ailleurs le décor des houches me rappellent par certains coté Chamrousse.

Perso la benne,je l'a prends rarement car je trouve que l'on perd du temps(quoique la file d'attente n'est plus la meme que les années passées),mais c'est vrai qu'elle est mythique cette benne.

Que va t-elle devenir? On verra bien comme dirait Crepin farao study

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

telepherique des Houches Empty
MessageSujet: Re: telepherique des Houches   telepherique des Houches Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

C'est comment les Houches ? meme genre que CHamrousse ? j'irai bien y faire un tour un jour… a propos puisque tu parlais de forfait, il est a 30,80€ la journée, pour 55 km de pistes… a cote, c'est pas cher Chamrousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telepherique des Houches Empty
MessageSujet: Re: telepherique des Houches   telepherique des Houches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telepherique des Houches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser