chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MUNICIPALES 2008

Aller en bas 
+8
Régis
marcel
ptipo
Fréfré
gelu
barbapapa
Admin
Crepin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Je penses que JGuillot est sur le pied de guerre donc connaît les grieffes que l'opposition lui fait sur son blog et ne manquera pas de lui faire en live, donc et à préparé ses réponses/arguments pour la réunon du 23/02... a ne pas louper... comme celle du 28... dommage qu'aucun débat Guillot/Goulot ne sois prévu, cela permettrait de mieux juger qui sait de quoi il parle et qui sait parler tout court, qui fait de l'info et qui fait de l'intox, qui dit la vérité qui éventuellement la déforme, qui à reflechi en profondeur sur l'ensemble des sujets/dossiers et à une vision d'avenir... bref qui est le meilleur !

Mar ou Cel... il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Admin a écrit:
Je viens d'envoyer une nouvelle invitation à la mairie,en les remerciant de m'avoir inviter,mais que c'est à eux de t'abord repondre à mon invitation..........

et en renouvelant le meme texte que la première lettre.....

Fre-Fre,je compte sur ton soutien pour participer au forum,et pourquoi pas etre le relais par rapport à la mairie


admin

oui, tout ce que tu veux, mais c'est Fréfré, pas Fre-Fre Very Happy
mais vu que je ne suis pas chamroussien, je ne peux representer que moi meme : un touriste regulier qui vient a Chamrousse 2 ou 3 fois par hiver depuis 98…
pour le reste, moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est pourquoi Goulot a decidé subitement de quitter Guillot en decembre pour presenter sa propre liste… pourquoi n'est-il plus d'accord 4 mois avant les elections avec son maire, alors qu'il l'a été durant toute la mandature ? Si quelqu'un passe par la, qu'il n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Bonjour,

Pour info, voici un lien vers le rapport de la Chambre Régionale des comptes qui aborde l'endettement de Chamrousse :

http://www.ccomptes.fr/CRC24/documents/ROD/RAR200612.pdf

Au bas du document, tu trouveras un lien vers la réponse écrite que la commune fait à ce rapport et ils répertorient les investissements effectués...

Dans ces documents tu découvriras qu'il ya des exercices comptables déficitaires et des emprunts de trésorerie... Crying or Very sad Et que des emprunts de trésorerie ont servi à financer des investissements...

Je trouve, comme beaucoup, que cette question est trés importante et qu'elle mérite des réponses et des explications claires.

Emprunter pour réaliser des investissements n'est pas mauvais en soi...sauf si on devient surendetté!
Emprunter pour financer le quotidien c'est trés dangereux et un choix qui nous appauvrit vraiment !
Au fond c'est comme les comptes d'un ménage.

La taxe sur les propriétés baties est à Chamrousse trés largement supérieure à la moyenne nationale et celle sur les propriétés non baties est prés de 3 fois supérieure à la moyenne nationale !!!!!! affraid

C'est le moment de nous parler de tout ça ! Non ?

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

re bonsoir a tous,

Devant ce manque de transparence,et l'absence de communication suite a des invitations laissées lettre-mortes,il faut faire bouger les choses:que les forumeurs qui peuvent aller aux reunions de Guillot nous fassent un compte rendu,mais ne pas oublier que Goulot a participé à cette équipe municipale,donc il doit savoir des trucs quand meme!!!non mais!!!! pirat

Je lance un appel solennel à toutes les forces vives de la nation chamroussienne par le biais de ce forum,ou par le biais d'autre chose,d'instaurer une sorte de dialogue et de débat,meme les nouveaux inscrits qui jouent les timides,ou les passantse et tous les autres anonymes a venir nous rejoindre et à s'exprimer librement.

J'apporte le dessert,pour le fromage voyait Marcel,s'il a encore un plateau.......... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Jean
Invité




MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Budget municipal 2001 à 2006   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Pour ceux qui ont perdu les chiffres du budget, allez à la source sur le site du Ministère des Finances:

[url]http://alize2.finances.gouv.fr/communes/eneuro/base.htm

Cliquez sur 'par le nom' puis tapez "Chamrouse"

Vous trouverez tous les détails par section.
Regardez bien l'endettement.
Attention, les ratios par habitants ne veulent par dire grand chose, car les résidents secondaires ne sont comptés comme habitants. Il vaut mieux raisonner par contibuables (2902 pour l'année 2006).
C'est déjà assez impressionnant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:19

Admin a écrit:
re bonsoir a tous,

Devant ce manque de transparence,et l'absence de communication suite a des invitations laissées lettre-mortes,il faut faire bouger les choses:que les forumeurs qui peuvent aller aux reunions de Guillot nous fassent un compte rendu,mais ne pas oublier que Goulot a participé à cette équipe municipale,donc il doit savoir des trucs quand meme!!!non mais!!!! pirat

tu vas nous faire un compte rendu des reunions du 23 et du 28 des 2 candidats, j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:07

bonjour a tous,
cher frefre,tu penses bien que si je lances cette proposition c'est que je ne serais pas sur Chamrousse durant cette periode,sinon je me serais fait un plaisir d'y aller!!!!

Ceci etant,merci a Jean pour les informations.Continuons mais nous ne sommes pas ici pour lyncher qui que ce soit ou faire le procés d'untel:nous devons agir pour Chamrousse et se servir du passé pour préparer l'avenir.

Bougeons nous

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

ah je croyais que tu habitais a Chamrousse…
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:55

Je devrais être à la réunion du 23 et vous ferai un CR, mais je ne peux rien garantir pour le 28 (déplacement professionnel)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:08

Bien vu barbapapa.........on compte sur toi

Frefre sera peut être moins acide avec moi comme ca Wink

Je serais bien aller skier aujourd'hui mais je peux pas Sad

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:20

euh non, je ne suis pas acide…  Shocked mais alors, tu habites a Chamrousse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:43

cher Frefre,

D'abord je suis décu que tu ne lis pas tous les postes car sinon tu n'aurais pas eu à poser à cette question,qui si je puis me le permettre,te précocuppe. Surprised

Je vais donc dans un souci d'humanité et de transparence te répondre de la meilleur des façons qui soit!

J'ai habité durant 27 ans Chamrousse à l'année.Je n'y habite plus à plein temps,car pour des raisons professionelles,j'ai du rejoindre Grenoble.

Mais je garde un pied a terre ainsi qu'un oeil formidable sur la vie Chamroussienne

voili voilou

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

ah tres bien, je ne le savais pas… Mais bon, Grenoble, tu peux pas être plus près…
Revenir en haut Aller en bas
lurker3838




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

Ben moi je ne comprend pas pourquoi on balance un lien comme ça sans explications... même pas on dit bonjour ou merde ou quoi... pour un premier message après un mois d'inscription et d'observation c'est un peu sec non ?
Vous êtes qui, vous êtes quoi ? Vous approuvez ou non ce qui est au bout du lien... on ne sais rien en fait ?

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

c'est le culte du secret et du mystere en vogue a Chamrousse… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 64

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Et toujours aucune réponse de la liste VCA sur l'origine des dettes de Chamrousse !
Après 2 messages envoyés directement sur leur site.

A croire que la nouvelle liste n'est au courant de rien alors que son leader est un adjoint du maire actuel c'est pour le moins curieux.

Ou bien alors est-il lui même tellement bien au courant qu'il ne veut rien dire car il est de fait responsable d'une partie de cette dette ?

Dans ce cas pourquoi changer de maire si son remplaçant n'est pas plus critique que ça sur le mandant précédent ? (parceque dire qu'on aime Chamrousse, ses fleurs et tout le reste, et qu'on va réfélchir à améliorer les choses c'est un peu court comme programme à mon gout ; il faudrait commencer par un état des lieux plus précis et plus circonstancié).

Alors VCA vous nous dites d'où elle vient cette dette ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:40

bonjour à tous,

Je crois que la stratégie de VCA de Goulot comme de celle de Guillot est la non-communication,tactique qui peut s'avérer payante, car comme cela,il n'y a pas d'engagements.
Et puis ca permet de "delegitimer" ce modeste forum.
Moi,mon pauvre Regis,j'en suis a une dizaine de non réponses entre la mairie, l'office,la liste a Guillot qui veut faire du copinage visuel et celle de Goulot qui me dit merci et qui disparait,les administrateurs de Wikipedia aussi debile q'une vingtaine de chasseurs sur un marcassin dans les plaines des seiglières Twisted Evil Twisted Evil
Alors je crois qu'il ne faut malheureusement pas donner plus d'importance a ces gens qu'ils en méritent.......
Je sais c'est triste à dire,mais cet espace de communication,qui aprés de multiples tentatives de courcicuitage,(menaces sur l'ancien admin de l'ancien forum,courcicuitage de lien d'un forum inexistant,contre vérités,etc....)va quand meme poursuivre son chemin.
Je sais cela est une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux qui voulaient que ce forum disparaisse en l'évitant soigneusement...

De plus Goulot avec tous les soutiens sur sa liste(Grospiron,Streiff Razz Razz ),qui sont à Chamrousse,ce que Maradona est a l'equipe de Bulgarie,et devant la pathétique liste a Guillot qui n'a auun soutien de tete d'affiche lol! ,ca me fait penser d'un coté sarkho et ses "people",et de l'autre côté Schivardi,sauf que Guillot est loin d'etre Schivardi....,et que peut etre ce manque de soutien,est du a une politique de copinage et d'immobilisme a bout de souffle....

vive Chamrousse et vive ce forum,avec ou sans les municipales
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

j'ai écris a VCA dernièrement pour leur évoquer les problèmes de l'hotellerie à Chamrousse. Et j'ai eu une reponse. Voici le tout :




Bonjour,

J'habite en région parisienne et je viens skier tous les hivers a chamrousse depuis 1998. j'aime cette station et j'ai apprécié depuis 10 ans la modernisation de ses infrastructures.
Mais je suis aussi particulièrement attaché a l'hébergement hôtelier pour mes vacances au ski, et j'ai assisté depuis 10 ans à la fermeture de tous les hôtels de Chamrousse les uns après les autres. Dont il y a 2 ans, le seul hôtel de standing de la station, l'Hermitage, dont j'étais client depuis 1999, en appréciant ses prestations.
Chamrousse est la seule station de ski de cette taille, par rapport à l’envergure de son domaine skiable, à n'abriter que 2 hôtels. Pourquoi ? Je n'accepte pas l'excuse de la trop grande proximité avec Grenoble et de l'accessibilité de la station. Sans aller bien loin (Vercors et Chartreuse) on peut etre aussi près et proposer une offre hôtelière digne de ce nom !
Que compte faire la nouvelle équipe, si elle est élue, pour redynamiser l’activité hôtelière ?
C'est bien beau de construire à tour de bras des résidences de tourismes et des appartements en propriété, mais s’il ne reste plus d’hôtels suffisamment attrayants à Chamrousse, une bonne partie de la clientèle appréciant le confort et la commodité d’un séjour à l’hôtel ira voir ailleurs, malheureusement…

Cordialement,

FF


Bonjour,

Nous aussi avons connu Chamrousse avec beaucoup plus d’hotels, il est très dommageable pour notre station de ce priver d’une clientèle “hôtelière”, notre équipe est consciente de ce manque important pour la station.
Mais pour séduire un hôtelier à s’engager dans des investissements coûteux, nous devons développer mais surtout offrir des activités nouvelles toute au long de l’année et plus précisément l’été pour fidéliser et pour augmenter la fréquentation à ces périodes dites creuses.
Nous réfléchissons aux solutions possibles pour intéresser un groupe hôtelier ou un indépendant à venir investir dans notre commune.Notamment en proposant à l’un comme à l’autre, un bail sur des terrains communaux avec certains avantages fiscaux.
Par ailleurs, en amont de ces choix ,ils nous semblent opportun de créer une commission de réflexion sur le sujet ou toutes les compétences et les propositions seront les bienvenues .

Bien cordialement l’Equipe de Vivre Chamrousse Autrement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

re,

Ah ben vous voyez ils répondent,enfin.....quand c'est une question qui ne dérange pas ceci étant!!! et qui est dans le politiquement correct et qui peut etre un argument contre l'ancienne equipe pardi!!! dieu que je suis mauvaise langue aujourd'hui!!!
Ah j'oubliais la c'est la liste de la "peoplisation Chamroussienne",donc ils te répondent a tous les coups et c'est tout à leur honneur ceci etant!!!

allez Guillot ramène ta fraise et défend ton bilan,y a pas que des trucs nazes quand meme,mais tu es plus apte que nous a le défendre

admin
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

Y'a quand même un truc qui m'intrigue nom d'un marcel en string sur la piste de l'ours!!!

Pourquoi Bourgeat soutien Goulot alors que ca fait 7 ans de cela il etait cul et chemise avec la bande a Guillot, que son image en 4 par 3 était placardé dans tout Chamrousse,et que Guillot ne jurait que par lui????

C'est vrai que Bourgeat depuis un paquet de temps n'a pas eu de résultats(ca coincide avec son enflement de chevilles),et donc s'est vu retirer la subvention de Chamrousse et est allé vendre son ski aux Deux alpes..........je vous le dis ,y a plus de valeurs messieurs mesdames Basketball ,et bourgeat pour se venger donne son soutien a Goulot, si c'est pas de la bonne vengeance çà!!!!


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Régis




Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 64

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

l'équipe VCA m'a répondu aujourd'hui au message sur la question de l'origine de la dette que je leur avais posée.

en gros la réponse est qu'il y'a eut :
- des dépenses pour la neige de culture, les garages du shuss, l’école ou encore l’office de tourisme
et
- des dépenses de « tous les jours » ou de « train de vie » (de la commune s’entend) qui ont été financées par des emprunts.

mais bon je n'en sais pas plus sur la nature de ces dépenses et je ne sais pas dans quelle mesure le nouveau maire pourra supprimer ce type de dépense parceque nous avons tous des dépenses de tous les jours et de train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion publique liste "Continuons ensemble"   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:44

Compte rendu subjectif de la réunion d'hier soir. Le bilan de l'équipe sortante, ainsi que leur programme pour cette nouvelle mandature, ont été distribués.
Thème général : " On ne change pas une équipe qui gagne" :
Mots clés : sérieux, continuité, pas de risque, connaissance des dossiers, gestion de Chamrousse comme une entreprise.
Ils s'appuient sur le bilan, considéré comme excellent, et en particulier sur leur expérience de gestion de crise (cf Transmontagne)
Les quelques idées qui me semblent nouvelles :
- Espace débutant à "super-recoin", avec remontée mécanique accessible aux piétons faisant la liaison avec Recoin, et constructions de chalets
- Ouverture de certaines remontées mécaniques l'été
- Favoriser les constructions de chalets HQE (haute qualité environnementale) et respect de la charte environnement ski France.
Peu d'autres précisions, ils renvoient à une mise en place en début de mandat de groupes de concertation pour définir les priorités, ainsi qu'à un schéma directeur de renouvellement des remontées mécaniques.
Côté budget, aucune inquiétude à les écouter, grâce à l'augmentation des taxes perçues liées aux nouvelles résidences (+ 1 M€/an), les annuités de la dette n'ont augmenté que de + 10 % en 7 ans.
La régie des remontées mécaniques est un plein succès, favorisé par un excellent début de saison, mais également par une meilleure organisation (moins d'attente aux caisses, ...) et cela va également dans le bon sens budgétaire.
J'attends maintenant la réunion publique de l'autre équipe (28/02 20h)pour juger si cela n'est pas "Tout va très bien, madame la marquise ..."
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:00

bonjour à tous,

merci barbapapa de ce compte rendu et on compte sur toi pour le compte rendu de la liste "people" de sarkhozy heu de goulot pardon!!! Smile

du côté de Guillot rien ne change,tout va trés bien dans le meilleur des mondes possibles........c'est beau la vie quand même!!!

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

donc finalement, il n'y a bien que deux listes, donc pas de second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUNICIPALES 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2008   MUNICIPALES 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNICIPALES 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPACE POUR LES CANDIDATS AUX MUNICIPALES 2008
» Municipales 2014 - 2em Tr.
» OUVERTURE 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser