chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Empty
MessageSujet: photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?   photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

bonjour a tous,

je suis curieux de voir ce que donne, esthetiquement parlant, le nouveau visage de chamrousse depuis le depart de transmontagne
quelqu'un aurait-il fait des photos ? des RM, des batiments, des panneaux de pistes, des residences…
merci !
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Empty
MessageSujet: Re: photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?   photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:54

Je ne comprends pas bien ton attente ? En quoi Transmontagne qui n'était qu'un gestionnaire aurai t-il pu avoir une influence sur la physionomie de la station ? Ils n'étaient pas en charge des aménagements extérieurs, de la voirie ou du mobilier urbain.

J'habites ici et je peux te dire que leur disparition n'a rien changé.

Cordialement

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Fréfré




Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007

photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Empty
MessageSujet: Re: photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?   photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

je pensais, entre autres, a toutes les nouvelles RM sous le nom de "chamrousse developpement", aux panneaux de signalisation de pistes, et aux residences siglées transmontagne… tout ça a du disparaitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Empty
MessageSujet: Re: photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?   photos de chamrousse de l'apres transmontagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de chamrousse de l'apres transmontagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de chamrousse
» le journal de chamrousse
» magnifique site sur chamrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: CHAMROUSSE :: chamrousse,actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser