chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ---H1N1---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

---H1N1--- Empty
MessageSujet: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:43

Tous les ans il y a une campagne de vaccination contre la grippe qui se déroule sans difficultés...et même sans que l'on en parle ! Very Happy

Pour la vaccination contre h1n1, organisée par l'état, il faut faire trois heures de queue, quitter son travail pour s'y rendre, attendre de recevoir un "bon pour"...aïe, aïe, aïeee ! Sad clown No

Et puis, comptons : 1 courrier à chaque Français...= 30 Millions d'€...
Bon j'arrête de compter !!! pale pale pale

Je vous raconte : Ma niéce, 15 ans (Nantes) a été prise par une forte fiévre soudainement le WE dernier...consultation médecin...(test h1n1 = 250€ payés par la collectivité)...paracétamol et 8 jours d'isolement à la maison.
Huit jours plus tard (aujourd'hui), elle va mieux et reprendra ses cours dés lundi.
Ah ! J'oubliais : Elle a reçu hier un "bon pour"... se faire vacciner !

Autre bonne nouvelle : Je vais être Grand-pére ( 1ere fois...important Very Happy )
dans qqs semaines !...Ma fille a été priée, par la maternité, d'informer son entourage que les visites seront totalement interdites...cause h1n1...sauf aux papas des bébés !
Reinseignements pris, seul 40% du personnel de la mater est vacciné !

Elle me gonfle la Roselyne ! Sa façon de tout merdouiller m'agace et arrive à rendre désagréables les mesures de santé nécessaires !
Vous me connaissez, je suis plutôt poli et respectueux...mais là !
MAIS QUELLE CONNE ! C'est pas possible d'être aussi conne ...et pourtant...SI !!!

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

---H1N1--- Empty
MessageSujet: Re: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:01

Ne viens pas te plaindre si tu te fais embarquer par une fourgonnette anonyme. Razz Razz Razz Ils ont des yeux de partout. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

---H1N1--- Empty
MessageSujet: Re: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:05

Hé, Johan !

Ce que tu laisses entendre d'un état policé, hyper-surveillé et répressif est bien plus grave que mes modestes râleries ! Very Happy

Je te souhaite de pouvoir profiter des TC dés leur mise en service, mais vu tes propos ...je n'en suis pas sûr ! Very Happy

En tout cas, si tu visites la fourgonette anonyme avant moi, Préviens !!
J'organiserai la résistance en râlant ! Very Happy

CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

---H1N1--- Empty
MessageSujet: Re: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:25

Faudrat que je fasse gaffe. clown Shocked Very Happy Et je te fais confiance

Tout façon si il y a de la neige et une belle journée, vous me voyez débarquez samedi prochain avec mon snow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

---H1N1--- Empty
MessageSujet: Re: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:53

moi je me demande d'ailleurs si je suis pas en train de couver quelque chose............ah oui il parait que pour savoir si tu as la fameuse grippe à la mode,il faut payer?.............Mon pote m'a dit:

"Moi je suis guéri désormais,donc,savoir laquelle j'avais comme grippe,ben en fait,je m'en tamponne......." confused

Sur ce,il neige sur Grenoble et à mon avis ça doit tomber vegra sur Belledonne........Bien bon tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





---H1N1--- Empty
MessageSujet: Re: ---H1N1---   ---H1N1--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---H1N1---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: le café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser