chamrousse,belledonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'ai testé....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

Bonjour,
cela fait 4 jours que je suis aller au parc aventure de chamrousse.Et j'ai passé un super bon moment.Ce que j'ai aimé c'est l'accueil, et la diversité des parcours, il y juste un défaut, c'est que l'arivée de la bleu et le départ de la rouge est un petit peu éloigné.

Mais ou sinon c'est super des tyroliennes dans tous les sens, une noire digne de sa couleur, et une rouge pareil.

Voila mon coup de cœur du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:55

bonne idée d avoir développé ce concept,même si je ne suis pas forcémmment client......il en faut pour tout le monde!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
kate




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:00

qu'est le parc aventure et il a été fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:26

le parc aventure a été fait vers le totem de bachat bouloud......si ça fait un moment que tu n'es pas allé tu verras aussi que bachat s'est totalement transformé........

le parc aventure est un concept de jeux,sports,style accrobranche.......si quelqu'un peut nous en dire un peu plus,moi je suis pas trés adepte cat
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:39

Oui, le but d'un parcours aventure est de partir d'un point A et d'aller à un point B par un parcours dans les branches avec des ateliers plus ou moins difficiles selon la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:37

merci johan de nous apporter tes lumières..........est ce que on si amuse bien? n'est ce pas déstiné en priorité aux jeunes? Crépin pourrait il en faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Johan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:03

Citation :
Es ce que on si amuse bien?

Personnellement je me suis amusé comme un petit fou, pas contre faut avoir une bonne condition physique.

Citation :
N'es ce pas destinées au jeunes?

C'est destinée à tous ceux qu'ils veulent s'amuser un petit coups, faire le c*n pendant une heure dans les arbres.

Citation :
Crépin pourrait-il en faire?
Plus on est vieux plus ça devient dure de faire certain obstacles.Cela est en fonction de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:08

ah mais j ai jamais dit que Crépin est vieux........mais comme il est de Recoin,tu sais le fait qu'il se déplace sur Roche,ca risque peut être de le déranger ,tu sais.......... Surprised Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chamrousse.1fr1.net
Crepin




Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2007

J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:45

Je vous rassure , j'ai tout fait à cloche-pied il y a deux ans déja ! Twisted Evil Laughing

Je crois que depuis il y a eu qqs modifications...j'irai retester à un moment de sieste ! Laughing

Pour le reste, rassurez-vous : j'aime tout ce qui est aux alentours de Recoin ! Embarassed Lieux et habitants (tes) ! Wink

Je trouve même que de Roche la vue sur Recoin est trés belle ! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy CREPIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé....   J'ai testé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chamrousse,belledonne :: VIE LOCALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser